Razor-06
MEMBRE
Bonjour a tous,
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis l'âge de 17 ans mais avec beaucoup d'interruptions plus ou moins longues. En somme j'ai 5 ou 6 ans d'expérience
Exercices favoris ? : Développé couché / squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif actuel est de passer à 8- 10 % bf avec un poids d'environ 100 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
actuellement je suis à 94 kg 13 % bf
Hobbies / Passion ? : La musculation , les sorties ( gaffe à la diéte !)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En écumant la toile à a recherche de diverses infos sur les stéroides ce site revenait plus que régulièrement. J'ai donc décidé de m’inscrire sur ce forum afin de participer à vos discussions et si je peux apporter ma modeste contribution .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer / partager / comprendre et apprendre
Morphologie: Endo méso niveau 1 ou 2 je dirais bien que je pense être difficile a classer
Taille: 186 cm
Poids: 94 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diéte assez stricte en ce moment donc spécifique
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Artisan
Pathologies, Maladies, Traitements :frownouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai déja fait une premiére approche il y a 1 an avec dianabol / winstrol 8 semaines + pct
Et plus récement j'ai fait une cure Sustanon / nandrolone phenylpropionate 8 sem + pct
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis l'âge de 17 ans mais avec beaucoup d'interruptions plus ou moins longues. En somme j'ai 5 ou 6 ans d'expérience
Exercices favoris ? : Développé couché / squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif actuel est de passer à 8- 10 % bf avec un poids d'environ 100 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
actuellement je suis à 94 kg 13 % bf
Hobbies / Passion ? : La musculation , les sorties ( gaffe à la diéte !)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En écumant la toile à a recherche de diverses infos sur les stéroides ce site revenait plus que régulièrement. J'ai donc décidé de m’inscrire sur ce forum afin de participer à vos discussions et si je peux apporter ma modeste contribution .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer / partager / comprendre et apprendre
Morphologie: Endo méso niveau 1 ou 2 je dirais bien que je pense être difficile a classer
Taille: 186 cm
Poids: 94 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diéte assez stricte en ce moment donc spécifique
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Artisan
Pathologies, Maladies, Traitements :frownouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai déja fait une premiére approche il y a 1 an avec dianabol / winstrol 8 semaines + pct
Et plus récement j'ai fait une cure Sustanon / nandrolone phenylpropionate 8 sem + pct