Présentation Rhashka

Rhashka

membre approuvé
Bonjour tout le monde, je me présente:

Prénom: Anthony

Age: 21 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Sa fait maintenant 2 ans et demi que je pratique la musculation.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Non jamais et j'y songe en ce moment pour diverse raison.

Exercices favoris? : J'adore le DC, SDT prise sumo et en ce moment Curl en pronation, par contre je n'aime pas le Développé militaire même si je sais qu'il est efficace.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Malgré le fait que beaucoup voient sa comme une hérésie je suis végétarien (d'ailleurs plus végétalien que végétarien) et sa depuis 3 ans. Je n'aime pas le fait que mon entourage et collègue de travail s'imagine que si je ressemble pas au bodybuilders pro c'est parce que je suis végétarien et non parce que je ne me dope pas. C'est pour cela que je songe souvent à prendre des anabolisants pour que pour une fois ont me vois comme un athlète et non comme une sorte de geek bizarre en carence (ce qui n'est pas le cas).
Je désir avoir un corps à la "grec" en un peu plus volumineux et sans pour autant devoir congestionner mes muscles toute la journée...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Juger par vous même s'il vous plait ; )

Cette première photo c'était avant que je fasse de la musculation et avant d'être végétarien. Je pesai 65kg et désoler pour la photo j'en n'ai pas d'autre normal ^^


Sur cette photo je fais 79kg. Au passage quelqu'un peut-il me dire de quel morphotype je suis car franchement je sais pas ou me situer. : (


Niveau performance au DC mon maxi est de 104 kilos, curl à la barre 50 kilos, squat 136 kg...
Je mesure 1m83 et pèse actuellement 77kg.

Hobbies / Passion? : La création musical, la littérature (même si je sais pas écrire ^^) et la culture physique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Par hasard sur google en fesant mes petites recherche.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Des avis et conseils que se soit sur la pratique ou bien la supplémentation. Voir les expériences des autres et en retour j'espère pouvoir un jour conseillé d'autre personne via ce forum.

Voila j'espère que vous m'accepterez parmi vous.
 

Poseidon

membre approuvé
Re : Présentation Rhashka

Un profil assez original, songeant stero car anti-viande...
Ca reste jeune y compris pour une question d'efficacité comme tu devrais pouvoir le trouver dans les sujets rouges.
J'ai 22ans et si je n'en prends pas c'est notamment parce qu'avant 23ans ce serait du gachis.

Notre taux naturel de testo est une bénédiction ,deux ans de prise de masse naturelle c'est ce que tu ne perdras jamais avant pendant et apres les steros.

A l'inverse le gain des steroides (qui s'ajoute a ce que tu as produit toi meme en terme de muscle) s'évapore apres utilisation.

Et etre gros naturellement c'est prendre moins de AAS ensuite pour atteindre l objectif, donc tout benef.

Tu n'as plus qu'a boire un max de lait !

Bienvenue !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

bienvenue. ca geek le gothique :D
edit: la deuxieme photo est exactement le profil du newbie qui se charge aux oraux...grosse vergeture, faible volume puisque diète pas au point, acnée exacerbées, et deltos surdéveloppés du à la montée hormonale...
je mettrai pas à main à couper de ton état "naturel"...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

Salut à toi et :welcome
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Présentation Rhashka

"la deuxieme photo est exactement le profil du newbie qui se charge aux oraux...grosse vergeture, faible volume puisque diète pas au point, acnée exacerbées, et deltos surdéveloppés du à la montée hormonale...
je mettrai pas à main à couper de ton état "naturel"..."



choa en mode "profiler":p

bienvenue sur le forum
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Présentation Rhashka

Merci pour vos bienvenue : )

Tu as raison Poseidon mais rassure toi j'ai pas dis quand j'étais prêt à me lancer tout de suite. Je sais qu'en naturel je peux faire bien mieux que ce que je suis aujourd'hui comme même mais je préfère être renseigner justement le plus tôt possible pour pas foncer la tête dans le mur.

Choa, je vais prendre pour un compliment le fait que tu me dises que je dois surement prendre des oraux même si j'ai pas de volume ^^. Je sais que tu as de l'expérience mais franchement non, l'acné j'en n'ai depuis mes 11 ans, les vergetures c'est surement parce que je suis passé très vite de 65kg à 85kg en à peine 3-4 mois et vu que je suis un adepte des écartés couchés sa a du jouer car tu remarqueras que c'est entre les épaules et les pectoraux. Niveau diète bon c'est vrai que c'était pas 100% impeccable le jour de la photo.

D'ailleurs en parlant d'anabolisant j'aimerai bien savoir justement si c'est des substances animales, synthétique ou bien si il y a les deux. Je vous demande sa ici car je pense pas que sa soit utile de mettre sa en nouveau sujet vu que sa doit intéresser que les végé' : )
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

D'ailleurs en parlant d'anabolisant j'aimerai bien savoir justement si c'est des substances animales, synthétique ou bien si il y a les deux. Je vous demande sa ici car je pense pas que sa soit utile de mettre sa en nouveau sujet vu que sa doit intéresser que les végé' : )

Tu trouveras ton bonheur en cherchant un peu sur le forum.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

bienvenue
ta un assez bon physique pas la peine de te précipité a mon avis donne toi jusqu'a 25ans
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

salut et bienvenu sur MEM
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

Etonnant que tu sois vegetarien, Marylin Manson adorait les vaches pourtant!:musclemachine:
Quoi qu'il en soit, si tu veux te batir un corps et encore + si tu compte te charger un jour, bouffe de la barbaque, sans quoi tu fonce dans le mur. Sans ca, bienvenue quand meme.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

Etonnant que tu sois vegetarien, Marylin Manson adorait les vaches pourtant!:musclemachine:
Quoi qu'il en soit, si tu veux te batir un corps et encore + si tu compte te charger un jour, bouffe de la barbaque, sans quoi tu fonce dans le mur. Sans ca, bienvenue quand meme.

pas forcement, mais c'est dur.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

pas forcement, mais c'est dur.

Tu pense vraiment pas que sans viande c'est mission impossible?! Déjà qu'un mec normal qui mange de la viande et qui fait notre sport ne se bâti pas un corps si facilement, je pense qu'on le sait tous, alors t'imagine un mec qui ne bouffe que du végétal! Il faut de la protéine pour batir, c'est essentiel, et j'en reste persuadé.
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Présentation Rhashka

Merci encore pour les bienvenues.

Je vais pas vous certifier que le végétal est mieux pour batir du muscle mais bon tu sais Dickos il y a pas mal de source végétal avec tout les acides aminés essentiel (soja, toutes sortes d'arachide, épeautre, petit pois etc...) . C'est juste qu'ont dit qu'ils sont moins équilibré mais si ont varie les sources végétal ont arrive facilement à équilibré tout sa. : )

Enfin bon pour le moment je suis ravi car vos remarques sur ce forum ne sont pas offensante vis à vis de moi comparé à d'autre forum de musculation ou ont me prend de haut et quasi si ont me mettrai au bucher ^^

Voici quelques exemples de bodybuilder végétarien: Bill Pearl
Andreas Cahling
Et sa ce sont des végétalien : http://www.veganbodybuilding.com/?page=bios


Donc bon, c'est qu'il y a moyen tout de même de gagner en muscle non?

Et au fait j'ai rien à voir avec marylin manson, je fais et écoute de l'electro-indus et ses dérivés (hellektro, ebm, aggrotech, power noise, harsch electro, néo-folk, dark ambient etc...), le maquillage c'est en rapport au black metal qui n'est d'ailleurs pas médiatisé comparé à manson qui lui vie grâce au système et à la provocation gratuite. Enfin bon tout le monde s'en fou mais je souhaite pas qu'ont m'assimile à lui ni même au gothique. ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Poseidon

membre approuvé
Re : Présentation Rhashka

Le "mieux" est evidement dans la diversité donc notamment du blanc de poulet ou du jambon...

Mais là où je suis d'accord c'est que j'ai pas mal construit de ma masse avec du fromage blanc 0%
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

...le maquillage c'est en rapport au black metal qui n'est d'ailleurs pas médiatisé comparé à manson qui lui vie grâce au système et à la provocation gratuite. Enfin bon tout le monde s'en fou mais je souhaite pas qu'ont m'assimile à lui ni même au gothique. ^^

...absolument, mais enfin il y a un fort lien de parenté entre le black métal et les gothiques victoriens...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

sans viande sa parai dur mais bon a voir sinon prend des produit riche en prot (lentilles,noix....ect)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Rhashka

il y a des BB vegetariens. C'est possible.
 
Retour
Haut