Présentation Roberto

Roberto

membre approuvé
Bonjour, Roberto, j’ai la trentaine, je m’entraîne depuis 10ans environ.

Sérieux au niveau de la diète, je suis assez flexible avec ma diète (nombre de repas, aliment) tout en étant stricte avec mes calories et mes macros nutriments.

J’ai une des pires génétiques que j’ai pu rencontrer et c’est pas pour faire le pleurnicheur Je prends du gras très facilement, dur de le perdre, et très dur de gagner du muscle. Je suis à environ 81kg pour 1m83, et je suis à 1’900 kcal pour une sèche plutôt lente. Depuis 1 an environ je crois que j’ai senti le poids de l’âge, mon métabolisme a énormément ralenti ‍♂️

Niveau entraînement je suis sur du PPLx2.

Honnêtement j’ai un physique qui ne rend pas hommage à l’implication que je mets dans ce sport depuis des années, quand je vois des gens qui s’entraînement mal, ratent pas mal d’entraînement, boivent, fument, n’ont jamais suivi de vrai diète, et ont un physique correct (même naturellement).

Mais ce n’est pas du tout un « complexe » qui m’amène ici. J’ai toujours besoin de nouveau défi pour me motiver. L’année passe j’ai réalisé la sèche la plus extrême que j’ai jamais faite (-5%bf environ sans produits) et j’ai non seulement besoin D’un défi supplémentaire, mais également je veux me rapprocher du corps « idéal » pour moi (même si j’en resterais loin, j’en suis conscient).
Et donc après m’être bcp renseigné depuis longtemps sur les roides, je viens ici pour chercher les derniers « détails pratiques » et l’expérience des plus expérimentés.

Voila

Hâte de partage avec vous !
 

Roberto

membre approuvé
En passant je me rends compte que je ne peux répondre à aucun message, ni créer aucun sujet en dehors d’ici, est-ce normal ? Y a t’il un délai d’attente ou une confirmation requise ?
Merci.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également sur MeM.

Pour te faire franchir un cap, n'hésite pas à lire les différents sujets disponibles ici.
La fonction recherche pourra t'aider également.

Les journaux des autres membres pourront t'inspirer également.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur MeM :)

N'hésite pas à faire un journal avec des photos / programme / diète , si ton but est esthétique on pourras peu être essayer d'apporter notre pierre à ta progression :)

Cordialement Nass.
 
Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bienvenue c est vraie que ca n est pas facile tous les jours mais dit toi que tu améliores ton physique et ta santé le reste ont s en fou ;)
 

Roberto

membre approuvé
Merci à tous pour vos messages !

J'ai déjà lu pas mal, trouvé quelques réponses. Je m'en vais de ce pas en chercher d'autres ;)
 
Retour
Haut