Rugal
membre approuvé
Prénom: Marco
Morphologie: je pense endo mezo ,voir tof ↓ .
Taille: 182 cm
Poids: 97 kgs ; Mon poids forme maximal 92Kgs.
Pratique de la musculation : Depuis au moins 15 ans + autres sports.
Exercices favoris : Squat , leg curl assis.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Sécher vus mon état actuelle , je pense.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Sèche avec régime cétogène (92kgs => 85Kgs).
Hobbies / Passion ? : Informatique , Electronique , musique.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : En surfant sur le net.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Apprendre un maximum de vous et participé.
Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent d'entretien du Bâtiment.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Seulement du tamoxifène clomid (SERM)
Morphologie: je pense endo mezo ,voir tof ↓ .
Taille: 182 cm
Poids: 97 kgs ; Mon poids forme maximal 92Kgs.
Pratique de la musculation : Depuis au moins 15 ans + autres sports.
Exercices favoris : Squat , leg curl assis.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Sécher vus mon état actuelle , je pense.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Sèche avec régime cétogène (92kgs => 85Kgs).
Hobbies / Passion ? : Informatique , Electronique , musique.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : En surfant sur le net.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Apprendre un maximum de vous et participé.
Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent d'entretien du Bâtiment.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Néant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Seulement du tamoxifène clomid (SERM)
Dernière édition: