Présentation Sam Genji

SamGenji

MEMBRE
Prénom :

Sam, pour des raisons d’anonymat j’utilise un prénom d’emprunt. :smartass:

Age:

20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été intéressé par la musculation et la forme physique. Je me souviens que lorsque j’avais 6 ans, c’était déjà dans mes projets d’avoir un corps bien bâti et d’être en bonne forme physique plus tard, quand je m’imaginais grand. A cette époque, le corps auquel j’aspirai était celui de Batman dans la série animée. J’ai été familiarisé aux pompes et aux abdos très jeune (6 ans), au sein de cours d’art martiaux, de natations et autres. J’ai continué à m’entrainer ainsi jusqu’à mes 15 ans ou j’ai estimé que j’étais en âge d’entamer le fitness. J’ai commencé avec des exercices pdc puis ai entamé la fonte. Aujourd’hui, je pratique ces 2 types d’entrainements au sein de mes séances pour les diversifier et avoir une musculature bien « complète » (bien que ce terme ne soit pas tout à fait approprié).

Exercices favoris ? : Pompes sur-élevées, Curl biceps, Développé couché (assisté, depuis que j’ai vu la vidéo d’un bodybuilder ou la barre lui tombe dessus et lui écrase la cage thoracique – je trouve également que cela permet une meilleure exécution du mouvement et un contrôle de l’amplitude, bien que les puristes/fonteux ne seront probablement pas du même avis).

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Gagner environ encore 10-15 kg sec. Voici un montage qui illustre le type de physique que j’aimerai atteindre. J’ai choisi 3 hommes qui avaient initialement le même type de physique que moi (et plus ou moins le même poids 60-65kg) et qui ont fait une cure. J’aimerai arriver à un physique similaire aux leurs après qu’ils aient achevé leur cure (à 80-85kg), sur la droite du montage. Je me trouve au milieu de la colonne de gauche et espère pouvoir compléter ce montage d’ici quelques mois avec une photo de moi dans la colonne de droite avec un physique qui ne fasse pas tache entre leurs 3 photos post cycle.

(ne sachant pas ou vas apparaître le montage en pièce jointe, je précise qu'il était sensé ce situer ici, après ce paragraphe).



Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je me suis tonifié et est acquis une bonne musculature (de base). J’ai également la chance d’avoir une bonne harmonie générale et une bonne implantation musculaire. Malgré tout je reste de nature fine et aimerais gagner encore quelques bons kilos.

Hobbies / Passion ? : J’aime beaucoup le cinéma et le sport de façon générale.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

J’en ai entendu parlé via un ami qui m’a conseillé ce site en vue de mes objectifs.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Très franchement j’aimerai en apprendre le maximum concernant les anabolisants afin d’entamer une cure d’ici pas trop longtemps. J’attends également de pouvoir discuter avec des gens qui s’y connaissent bien dans ce domaine et qui pourront me guider dans mes choix ainsi que me conseiller.


PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie: Grand/mince.

Taille: 1m82

Poids: 62kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Varie entre diète et alimentation normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements (pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

Aucun/aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, je n’en ai jamais utilisé, je compte le faire.

Voilà, il me semble avoir tout dit. J’espère avoir répondu au mieux à ce formulaire de présentation et reste disponible si vous avez une quelconque question. Sur ce, je suis impatient de commencer à bucher sur les articles du forum et de discuter avec vous tous pour partager et en apprendre d’avantage. =)
 

Pièces jointes

  • 2sd.jpg
    2sd.jpg
    24.9 KB · Affichages: 302

SamGenji

MEMBRE
Re : Présentation Sam Genji

Merci à tous pour cet accueils chaleureux ! :smartass:
Impatient de découvrir cette nouvelle communauté ! J'ai déjà
commencé à entamer les articles :egypt:
 
I

invité

Re : Présentation Sam Genji

bienvenue


petit rappel pour ne pas démarrer sur les chapeaux de roues .
règle 16.
Les membres en probation ne peuvent en aucun cas écrire des messages sur le sujet des produits dopants et doivent attendre de devenir membre approuvé pour le faire. Durant ce laps de temps, il est fortement conseillé de se documenter le plus possible en lisant les nombreuses discussions sur le sujet dans le forum anabolique.

et aussi ceci qui peut te permettre de comprendre la particularité de MEM
http://musclesenmetal.is/forum/forumdisplay.php/234-Communications-Staff-de-MeM
 

SamGenji

MEMBRE
Re : Présentation Sam Genji

Merci triumph (en rapport avec la marque ?) et Swat,

Je lirai avec attention toute la section "Sticky Threads" du
forum "Communications - Staff de MeM" ! :smartass:
 
Retour
Haut