Presentation scania84

scania84

MEMBRE
Prénom: Sam

Age: 22ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans et demi avec une coupure... Reprise depuis 15 jours

Exercices favoris ? : Pas specialement d'exo favoris mais plutot muscle que je prefere bosser Epaules Jambes Pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de poids de 10kilos... Pour le moment

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Que j'avais atteint 6.5 kilos, Donc tout a recommencer!!

Hobbies / Passion ? : Mon metier!!! football aussi!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Navigation sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, ecouter, partager mon avis et ma minime experience pourquoi pas!

Morphologie: On va dire ectomorphe

Taille: 1.70

Poids:59 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Basé sur la musculation
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Chauffeur poids lourd

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pour le moment non
 

scania84

MEMBRE
Re : Presentation scania84

Merci pour vos messages de bienvenue!
Petite question par contre, je vois que je suis en mode de probation ce qui est tres bien et si j'ai bien compris il faut attendre un mois et poster 15 messages pour etre accepté d'aprés ce que j'ai lu dans le forum, est-ce bien sa??
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation scania84

Merci pour vos messages de bienvenue!
Petite question par contre, je vois que je suis en mode de probation ce qui est tres bien et si j'ai bien compris il faut attendre un mois et poster 15 messages pour etre accepté d'aprés ce que j'ai lu dans le forum, est-ce bien sa??

Bienvenu.Je vois que tu apprends bien les règles.Oui en effet,il faut au moins 15 messages et un mois pour ne plus être en probation,donc pendant ce laps de temps il est interdit de discuter dans la partie "anabolique" du forum.
 
Retour
Haut