présentation schwarzi 22

Prénom:

hello les gars voici ma présentation =)

Age: 19 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis passionné de bodybuilding depuis tout petit , j'ai commencer il y a 2 ans et demi environ.

Exercices favoris ? : soulever de terre et squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : bodybuildeur amateur voir pro un jour.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Le mode de vie de bodybuilder(diète , entrainement, patience) ce qui n'est quand même pas facile au début je l'avoue mais on s'y fais et sa deviens une habitude :)

Hobbies / Passion ? :Bodybuilding

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fessant des recherches sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils, que sa sois sur le training, la diète , les suppléments, anabolisants. Et faire la connaissance des membres du forum.


Morphologie: Mésomorphe

Taille: 1m80

Poids:77 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: tout se qui est bon pour la muscu:eek:riginal: dinde ,oeufs,flocon d'avoine etc.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)



Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non je n'ai pas encore utiliser d'anabolisant vu mon âge je préfère encore attendre 1 an ou 2, et pas avant ma première compète, par contre j'ai déjà essayer les xeno androgènes mais uniquement en oral.

voila voila :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : présentation schwarzi 22

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Bonne vision que de reconnaitre par toi même que tu es trop jeune pour les stéroides. Tu as largement le temps, et une très grosse marge de progression sans cela, vu ton âge et ton niveau de pratique.

Fais attention à l'orthographe quand tu écris, nous sommes "à cheval" là dessus, de plus le correcteur d'orthographe est là pour ça.
 

mash

membre approuvé
Re : présentation schwarzi 22

Hello, ça sent la maturité pour ton âge, chapeau!
Ne brule pas les étapes et tu arriveras à tes fins ;)
Soit le bienvenu sur MeM.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : présentation schwarzi 22

Bienvenue... (En même temps il a déjà taper dans les xeno :dry: je dis ça, je dis rien...)
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : présentation schwarzi 22

salut a toi
et comme dis mes camarades du sites tu as le temps avant de faire des cure!!!
apprend a connaitre ton corps et comment sa fonctionne surtout.....
sur ce bonne lecture .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation schwarzi 22

Bienvenue sur mem et lis bien le forum pour améliorer ta diète et ton entrainement.
C'est l'essentiel à faire pour le moment.
 
Retour
Haut