Présentation SHREDDED

SHREDDED

membre approuvé
Salut à tous les nouveaux que je ne connais pas encore et biensur aux potos de Meso.

J'étais deja inscris à ma grande surprise mais je n'ai jamais posté et je suis venu grâce à @yorka.

Grand fans de basket que j'ai pratiqué pendant pas mal d'années ( centre de formation CREPS - centre de formation pro - national 3 - national 2 ) également mais rapidement foot - judo - karaté - etc..

Mais ma passion première depuis plus de 15 ans la musculation ( culturisme - entrainement - nutrition ) que j'ai mixé avec le basket avant d arrêté quelques années après avoir ouvert ma boutique de compléments alimentaires qui n'existe plus à l'heure actuel.

Je mesure 1.87m tres longiligne pour le poids place au mystère car pour moi c'est un sport qui ce base sur le visuelle.

Je possède également une chaîne YouTube
https://www.youtube.com/c/GREGORYBRAHIMSPORTNUTRITION

Donc je rejoins mes potos de meso qui malheureusement ne fonctionne plus....

J ai parcours un peux le forum et il est vraiment bien conçu avec des fonctionnalités intéressantes.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salut @Nass31 t es la aussi :)
*Hs on* oui j'étais présent sur MeM avant même méso et bien plus actif ici de 2018 à 2020 , ensuite il y as ey ce qu'il y as eu ( les anciens comprendront) et j'ai préféré me diriger vers la ou il y avait plus de participants ( bon même si j'avoue que la qualité des échanges sur méso parfois de basse cultivité...

*Hs off*
 

Malthaël

membre approuvé
*Hs on* oui j'étais présent sur MeM avant même méso et bien plus actif ici de 2018 à 2020 , ensuite il y as ey ce qu'il y as eu ( les anciens comprendront) et j'ai préféré me diriger vers la ou il y avait plus de participants ( bon même si j'avoue que la qualité des échanges sur méso parfois de basse cultivité...

*Hs off*
Je confirme tes dire , à voir ce que ca va donner ici :)
 

Malthaël

membre approuvé

Pièces jointes

  • b83d4a4a6ea22610f3997e5bf38978bc.jpg
    b83d4a4a6ea22610f3997e5bf38978bc.jpg
    73.7 KB · Affichages: 59
Retour
Haut