Présentation Silver11

Silver11

membre approuvé
vétéran
Prénom: Jordan
Age: 31
Morphologie: /

Taille: 175cm

Poids: 70kg (je ressors d'une sèche) / 80kg (en pdm)



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Cela fait maintenant 2 ans que je fais de la musculation en salle , j'ai aussi 3 ans de pratique concernant le poids du corps (je faisais déjà des exercices chez moi au poids du corps)

Exercices favoris ?
: DC , Squat , Deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
: viser 80-85kg avec un % de bf très bas

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
: /

Hobbies / Passion ?
: Muscu / Musique ( surtout de l'electro )

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com
? En faisant des recherches sur le net ^^

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum
? Avoir de l'aide/conseils , et partager mes cures et vous faire des comptes rendu plus ou moins tous les 2 jours.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange en fonction de mes objectifs (pdm ou sèche) , je ne mesure pas ce que je mange mais je sais dans quelle zone de kcal je me situe. ( je précise que j'évite la malbouffe , mais il m'arrive de faire quelques cheatmeals )

Catégorie Socio-professionnelle /métier
: Je travaille en usine

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
: Je viens de prendre ma première dose du vaccin contre le covid (mais il ne me semble pas qu'il y est vraiment un risque avec les aas et le vaccin )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je prépare ma 1ère cure (que je vais partager avec vous ! :) ) , cure qui sera faite d'ici 2-3 semaines.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur MeM! Et oui, n'hésite pas à perfectionner la nutrition avant d'attaquer les Anabos car il n'y aura pas de retour en arrière possible après coup ;-)
 
Retour
Haut