Bonjour à tou(te)s! petite nouvelle ici, je ne sais pas s'il y a bcp de filles??!!
Prénom: Céline
Morphologie:endomorphe
Taille:1m68
Poids:70.5 kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?20 ans (avec des pauses!)
Exercices favoris ? :squats fentes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre 6% de gras, 5 kgs, musculature bas du corps++
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : maintenance muscle, perte gras, augmentation force jambes
Hobbies / Passion ? :sport, nutrition, lecture, nature
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? aide à obtenir mes objectifs
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: régime
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: médical
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) as d'entrainement du haut du corps possible
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?non!!!
Merci d'avance pour votre aide!
Prénom: Céline
Morphologie:endomorphe
Taille:1m68
Poids:70.5 kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?20 ans (avec des pauses!)
Exercices favoris ? :squats fentes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre 6% de gras, 5 kgs, musculature bas du corps++
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : maintenance muscle, perte gras, augmentation force jambes
Hobbies / Passion ? :sport, nutrition, lecture, nature
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? aide à obtenir mes objectifs
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: régime
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: médical
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) as d'entrainement du haut du corps possible
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?non!!!
Merci d'avance pour votre aide!