Prénom: Alex
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 186cm
Poids: 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique ce sport depuis 3 ans
Exercices favoris ? :
Je n'en est pas spécialement mais j'aime faire les biceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Men's Physique Pro
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Avoir pousser mon corps jusqu'à sa limite naturel à mes yeux
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
M'aider à progresser, aider de nouveau pratiquant et échanger avec différends membres
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique à la musculation.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je viens de commencer pour essayer
Autre:
J'ai commencer le sport à l'âge de 5 ans par le judo que j'ai pratiquer 5 année, dont la dernière niveau France. J'ai aussi pratiquer la lutte niveau France également pendant 6 ans, j'ai eu ensuite de gros problèmes de santé et j'ai été hospitalisé, puis je suis rester 3 ans chez moi à rien faire le temps de récupérer et où c'était très difficile mentalement.
Suite à cela j'ai décider de prendre un coach et de m'inscrire en salle de musculation pour commencer une prise de masse, j'ai pris une quinzaine de kilos à l'année. Ayant atteint déjà un bon physique j'ai continuer une année de plus et aujourd'hui j'en suis à ma 3ème année de muscu ou je décide de faire une compétition en Men's Physique peut être pour l'année 2020
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 186cm
Poids: 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique ce sport depuis 3 ans
Exercices favoris ? :
Je n'en est pas spécialement mais j'aime faire les biceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Men's Physique Pro
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Avoir pousser mon corps jusqu'à sa limite naturel à mes yeux
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
M'aider à progresser, aider de nouveau pratiquant et échanger avec différends membres
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique à la musculation.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je viens de commencer pour essayer
Autre:
J'ai commencer le sport à l'âge de 5 ans par le judo que j'ai pratiquer 5 année, dont la dernière niveau France. J'ai aussi pratiquer la lutte niveau France également pendant 6 ans, j'ai eu ensuite de gros problèmes de santé et j'ai été hospitalisé, puis je suis rester 3 ans chez moi à rien faire le temps de récupérer et où c'était très difficile mentalement.
Suite à cela j'ai décider de prendre un coach et de m'inscrire en salle de musculation pour commencer une prise de masse, j'ai pris une quinzaine de kilos à l'année. Ayant atteint déjà un bon physique j'ai continuer une année de plus et aujourd'hui j'en suis à ma 3ème année de muscu ou je décide de faire une compétition en Men's Physique peut être pour l'année 2020
Dernière édition: