Présentation Tchoupy

Tchoupy

membre approuvé
Bonjour à tous, alors voila Kévin ancien obèse, ca fait maintenant 7 ans que je fais de la musculation en comptant ma perte de poids, j'aimerais faire ma première compétition en 2015.
Enchanté d'être parmis vous :)

Voila vu que je ne sais pas répondre pour le moment, je précise que je ne viens pas uniquement pour les produits je ne sais même pas si un jour je passerais le cap... je suis un gars qui s’intéresse à tout ce qui touche à notre sport ;) j'aime bien me documenté.. et faire partagé du coup si je sais aussi aidé dans les diètes ou entrainements pk pas? voilou!

Prénom: Kévin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans maintenant :)
Exercices favoris ? : Squat et oui les jambes!!! je kiffe lol

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Premiere compétition en 2015 en men's Physique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis un ancien obèse, je faisais 116kgs..

Hobbies / Passion ? : la musculation, diététique.. l'informatique :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? des amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre un peu plus, je suis naturel mais j'aimerais approfondir ma culture du coté "obscure" de la force lol

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Présentation Tchoupy

Bienvenue sur mem

Si tu viens uniquement pour les produits ça risque de coincer pour la suite.....

yoyo38

vétéran

Bonjour

Bienvenue ici en espérant que tu trouve ce dont tu as besoin.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et lis bien les règles.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran