Tchoupy
membre approuvé
Bonjour à tous, alors voila Kévin ancien obèse, ca fait maintenant 7 ans que je fais de la musculation en comptant ma perte de poids, j'aimerais faire ma première compétition en 2015.
Enchanté d'être parmis vous
Voila vu que je ne sais pas répondre pour le moment, je précise que je ne viens pas uniquement pour les produits je ne sais même pas si un jour je passerais le cap... je suis un gars qui s’intéresse à tout ce qui touche à notre sport
j'aime bien me documenté.. et faire partagé du coup si je sais aussi aidé dans les diètes ou entrainements pk pas? voilou!
Prénom: Kévin
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans maintenant
Exercices favoris ? : Squat et oui les jambes!!! je kiffe lol
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Premiere compétition en 2015 en men's Physique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis un ancien obèse, je faisais 116kgs..
Hobbies / Passion ? : la musculation, diététique.. l'informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? des amis
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre un peu plus, je suis naturel mais j'aimerais approfondir ma culture du coté "obscure" de la force lol
Enchanté d'être parmis vous

Voila vu que je ne sais pas répondre pour le moment, je précise que je ne viens pas uniquement pour les produits je ne sais même pas si un jour je passerais le cap... je suis un gars qui s’intéresse à tout ce qui touche à notre sport
Prénom: Kévin
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans maintenant

Exercices favoris ? : Squat et oui les jambes!!! je kiffe lol
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Premiere compétition en 2015 en men's Physique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis un ancien obèse, je faisais 116kgs..
Hobbies / Passion ? : la musculation, diététique.. l'informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? des amis
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre un peu plus, je suis naturel mais j'aimerais approfondir ma culture du coté "obscure" de la force lol
Dernière modification par un modérateur: