Présentation Tery68

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tery68
  • Date de début Date de début

tery68

membre approuvé
:)Bonjour les MeM,

J’ai : 53 ans

J’ai pratiqué la musculation il y a quelques années. Je pratique à nouveau depuis 17 mois

Exercices favoris ? : Tous (j’aime suivre de façon rigoureuse un programme (actuellement Jefit Advanced Routine)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre du muscle sans prendre de gras de façon progressive et sans cycle PDM, sèche.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 9 kilos pour revenir à mon poids de forme.

Hobbies / Passion ? :Salle dédiée Home cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?. Par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?. Garder mon enthousiasme, apprendre, faire partie d’une communauté.

Morphologie: Ectomorphe à gros bide

Taille: 1,82

Poids: 82 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Adaptation vers une nourriture spécifique au fur et à mesure de mon apprentissage.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement). Sous béta bloquant.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, sauf si un jour un médecin me conseille de me supplémenter (donc sous strict contrôle médical)

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Il faut dormir la nuit @Adem95 , il a écrit "prendre du muscle sans prendre de gras...", pas " sans perdre de gras".

Oups ! :eek:
Je t'assure j'ai lue 3 fois .. Apparament pour rien hihi

Je vais songé à changer de boulot lol désolé

Retour