Présentation Tery68

tery68

membre approuvé
:)Bonjour les MeM,

J’ai : 53 ans

J’ai pratiqué la musculation il y a quelques années. Je pratique à nouveau depuis 17 mois

Exercices favoris ? : Tous (j’aime suivre de façon rigoureuse un programme (actuellement Jefit Advanced Routine)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre du muscle sans prendre de gras de façon progressive et sans cycle PDM, sèche.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 9 kilos pour revenir à mon poids de forme.

Hobbies / Passion ? :Salle dédiée Home cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?. Par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?. Garder mon enthousiasme, apprendre, faire partie d’une communauté.

Morphologie: Ectomorphe à gros bide

Taille: 1,82

Poids: 82 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Adaptation vers une nourriture spécifique au fur et à mesure de mon apprentissage.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement). Sous béta bloquant.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, sauf si un jour un médecin me conseille de me supplémenter (donc sous strict contrôle médical)
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Merci de suivre les recommandations de swat06.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il faut dormir la nuit @Adem95 , il a écrit "prendre du muscle sans prendre de gras...", pas " sans perdre de gras".
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Oups ! :eek:
Je t'assure j'ai lue 3 fois .. Apparament pour rien hihi

Je vais songé à changer de boulot lol désolé
 
Retour
Haut