Présentation Thomas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sXr
  • Date de début Date de début

sXr

MEMBRE
Prénom: Thomas

Morphologie:
Mesomorphe

Taille:
180 cms

Poids:
87kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencé la muscu à l'age de 20ans (pratiquant l'aviron à coté) puis, j'ai arrêter l'aviron à l'age de 27ans pour pratiquer uniquement la musculation.

Exercices favoris ? :
squatt, sdt.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerai passer un palier au niveau de la force, au squatt.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

j'ai (l'impression d'avoir) atteint mes maximums au niveau force, j'ai l'impression de stagner, ou de progresser très très lentement ces dernières années

Hobbies / Passion ? :

Hormis la course à pied que je pratique regulierement en dehors de la salle, j'aime la moto, et l'informatique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Un ami que j'ai rencontré à la salle y est inscrit dessus, et m'a après avoir parler de beaucoup de chose, il ma proposé de m'y inscrire pour échanger sur divers conseils de nutritions et/ou entrainement.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Je cherche principalement, des sources d'informations, pouvant compléter et améliorer les miennes, concernant l'alimentation et mes entraînements.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

J'ai une alimentation saine, spécifique à la musculation. Je pense être assez rigoureux sur les doses, mais je n'ai encore jamais pesé ce que je mangeais.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Je suis cariste. Travaillant les après midis, mon entrainement se passe au matin (11h) , après mes 2 premiers repas.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Mes dernièrs examens, confirme que je suis en pleine forme.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )

Non, je n'ai jamais utilisé d'anabolisants. Pour ce qui est de la deuxième question, il est trop tôt pour le dire.

Autre.

Bonjour à tous, j’espère que mes futures lectures vont m'aider à progresser d'avantage !

Merci de m'avoir lu.

Bonjour et bienvenue sur MeM.
Merci de bien lire les règles et recommandations du staff.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour