Présentation Thomas.

sXr

MEMBRE
Prénom: Thomas

Morphologie:
Mesomorphe

Taille:
180 cms

Poids:
87kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencé la muscu à l'age de 20ans (pratiquant l'aviron à coté) puis, j'ai arrêter l'aviron à l'age de 27ans pour pratiquer uniquement la musculation.

Exercices favoris ? :
squatt, sdt.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerai passer un palier au niveau de la force, au squatt.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

j'ai (l'impression d'avoir) atteint mes maximums au niveau force, j'ai l'impression de stagner, ou de progresser très très lentement ces dernières années

Hobbies / Passion ? :

Hormis la course à pied que je pratique regulierement en dehors de la salle, j'aime la moto, et l'informatique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Un ami que j'ai rencontré à la salle y est inscrit dessus, et m'a après avoir parler de beaucoup de chose, il ma proposé de m'y inscrire pour échanger sur divers conseils de nutritions et/ou entrainement.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Je cherche principalement, des sources d'informations, pouvant compléter et améliorer les miennes, concernant l'alimentation et mes entraînements.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

J'ai une alimentation saine, spécifique à la musculation. Je pense être assez rigoureux sur les doses, mais je n'ai encore jamais pesé ce que je mangeais.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Je suis cariste. Travaillant les après midis, mon entrainement se passe au matin (11h) , après mes 2 premiers repas.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Mes dernièrs examens, confirme que je suis en pleine forme.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )

Non, je n'ai jamais utilisé d'anabolisants. Pour ce qui est de la deuxième question, il est trop tôt pour le dire.

Autre.

Bonjour à tous, j’espère que mes futures lectures vont m'aider à progresser d'avantage !

Merci de m'avoir lu.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Merci de bien lire les règles et recommandations du staff.

Retour