Présentation venicebeach

venicebeach

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi vous.

Je me présente en quelques mots:

Je me prénomme Cyril et j'ai 24 ans, je réside dans le sud de le France.

Je m'intéresse à la muscu depuis environ sept ans et j'ai pu profiter durant mes débuts des conseils et de la sympathie de Luc Molines lorsque je m'entraînais en même temps que lui à Villefranche sur saone.

Je mesure 1m72 et pèse 73kgs

Je m'entraîne, en général, 5 fois par semaine.

Mes Exercices favoris? :
le squat, les tractions, le développé couché

Objectifs que j'aimerai atteindre? :
80 kg sec serait super, actuellement je suis proportionné mais pas assez volumineux. Je mettrais probablement des photos pour la suite pour avoir votre avis et vos conseils également. Améliorer ma condition physique générale et améliorer mes jambes et mollets!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Améliorer mon physique depuis toutes ses années malgré une pratique de ce sport pas toujours très régulière.

Hobbies / Passion? :
Le sport et ma petite famille!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Via des connaissances qui m'en ont parlé à ma salle.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Apprendre encore et toujours autant côté diète que côté entrainement car malgré ces années, je ne connais pas encore assez bien mon corps.


Bonne journée.
 
I

invité

Re : Présentation venicebeach

bienvenue

quelle salle parle de MEM ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation venicebeach

Bienvenue ici.MEM est très connu^^.C'est super d'avoir eu comme prof Luc.Bon sinon il y a des règles de base à connaitre ici,alors fais en connaissance.Merci et bon forum.
 

venicebeach

membre approuvé
Re : Présentation venicebeach

ça dépend je change souvent entre mandelieu, la bocca ou encore sophia tout dépend du groupe musculaire que je travaille.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation venicebeach

Bienvenu ici
tu travail pas tous les groupes musculaires dans la même salle? Tu et inscrit à plusieurs endroit?:showoff:
 

venicebeach

membre approuvé
Re : Présentation venicebeach

Si si je te rassure aucun muscle n'est épargné :weights::ablow: Par contre FITLANE est une grande chaine sur la cote d'azur et ta carte d'abonnement (49 euros quand même!) te donne l'accès à toutes ses salles. Elles ne sont pas identiquement équipées c'est pour ça que desfois je change
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation venicebeach

Bienvenu ici
tu travail pas tous les groupes musculaires dans la même salle? Tu et inscrit à plusieurs endroit?:showoff:

cette salle te permet d'avoir accès à toutes les salles du groupe il y en a 5 ou 6 je crois



EDIT : oups trop rapide
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation venicebeach

Si si je te rassure aucun muscle n'est épargné :weights::ablow: Par contre FITLANE est une grande chaine sur la cote d'azur et ta carte d'abonnement (49 euros quand même!) te donne l'accès à toutes ses salles. Elles ne sont pas identiquement équipées c'est pour ça que desfois je change

Nice est de loin la mieux pour moi


bienvenue a toi l'ami
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation venicebeach

Si si je te rassure aucun muscle n'est épargné :weights::ablow: Par contre FITLANE est une grande chaine sur la cote d'azur et ta carte d'abonnement (49 euros quand même!) te donne l'accès à toutes ses salles. Elles ne sont pas identiquement équipées c'est pour ça que desfois je change

OKAIIII merci de la precision je suis un peux lents à la detente le week end
 
Retour
Haut