Présentation VLDR

Vldr

membre approuvé
Anthony
19 ans
Ectomorphe
71 kg pour 1m80

J'ai fait quelques séances dans la salle de muscu de mon lycée (2015-2017) avec très exactement 0 résultats mais déjà un amour de la salle.
Puis en septembre 2018 première inscription dans une vraie salle de muscu avec 0 diet et un programme chaotique ce qui m'a valu très peu de résultats mais j'ai appris beaucoup de choses sur ce sport.

Enfin depuis septembre 2019 réinscription dans une nouvelle salle suite à un déménagement pour les études,très bon programme je pense (je vous laisserais en juger), diet de prise de masse (64kg septembre 2019 71kg aujourd'hui), et je prends les complémentais alimentaires classiques (Whey, BCAA, Malto,Creatine, Glucosamine, Oméga 3, Vitamines et Collagen).

Mes exos préfères : DC haltère, Curl barre, Extension triceps à la poulie, Rowing barre <3, et depuis peu le squat.

Mes objectifs : Atteindre mon maximum possible naturellement, j'espère dans les 85-90kg (pour un imc<15%) si Dieu veut et PEUT-ÊTRE après des années passé du côté obscur pour dépasser ces limites mais ce n'est pas un objectif.

Objectifs atteint : Dépasser les 70kg de poids de corps et les 30kg au DC haltère.

Passions : La muscu (wahou surprenant), sinon les séries et me cultiver au possible.

Je suis tomber sur ce forum en recherchant des témoignages de cures mais j'ai bien accrocher au style du site et des membres, en venant ici j'espère reçevoir de bons conseils mais aussi pouvoir en donner.
Comme dit précédemment j'ai une alimentation dédiée à la muscu pour une prise de masse (3200kcl/jour)
Etudiant en Comptabilité et aucune maladies/pathologies ou quoi que ce soit.

Pour finir je dirais que j'aime vraiment la muscu, hormis l'aspect de prise de masse ça m'aide à me détendre des journées chiantes, c'est toujours un très bon moment passé (en dehors de la souffrance de l'entraînement) et j'adore cet univers et ceux qui le composent (Arnold, Jeff Seid, Calum, Jo Linder pour moi ce sont ces physiques qui m'ont motiver et qui me motivent encore aujourd'hui).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Merci pour l’effort dans ta présentation

L’IMC est l’indice de masse corporelle et n’est pas en %
Tu veux sûrement parler du taux de masse grasse ?
 
Retour
Haut