Presentation

itachi93s

MEMBRE
Bonjour, voici ma présentation, bonjour à tous. je suis un jeune debutant j'espere que vous pourrez m'aider et m'orienté cher Sempai(éléve ou sportif avancé qui a le role de tuteur un eleve doit le respect au Senpai)c'est du japonais pour les fan de mangas!!!!!:wavetowel3:

Age:23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
je Pratique depuis 1 an et demi avec plusieurs longues pauses (3 à 4 mois ans)
depuis decembre je la pratique de facon assidu et quotidienne

Exercices favoris ? : dev couché er traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :prendre de la masse (10 a 15 kg )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j'etais a 66 kg l'année derniere et la je suis a 84kg
Hobbies / Passion ? : Jeux Videos,mangas.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par une recherche google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des infos pour une première cure, axée sur la prise de masse
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: Tendance ecto,

Taille: 186

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Equilibrée, axée sur les proteines , quelques écarts ici et là(mcdo, kebab sans sauce biensur!!!!).

Catégorie Socio-professionnelle /metier: machiniste-receveur



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé, je souhaite faire une première cure:gun_rifle:
Autre:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Sois le bienvenu itachi.

Lis bien les règles du forum, et lis bien entre les lignes des règles du forum. Tu es pour l'instant en probation, pour un mois, avec la nécessité d'au moins 15 messages.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Bienvenu ici.Si tu prends des Mc do et kébab sans sauce alors ça va continue ainsi!!!!!

Ca fait un an et demi que tu pratiques la musculation avec des pauses de 3,4 mois?Donc moins d'un an et demi de pratique?et tu

penses déjà à vouloir prendre des produits?

moi ce que je te conseil c'est déjà d'une part:Contrôler ta diet (savoir,comprendre) comment l'alimentation joue un rôle important pour notre développement musculaire.

Deuxièmement:Savoir s'entrainer qui est le facteur important également à développer du volume musculaire sur des parties du corps

en retard,donc dans ton cas prendre de la masse sans gras d'ou la première partie sur l'alimentation.Quand tu auras suffisamment

d'acquis on parlera de produits.Dans ton cas c'est vouloir construire sa maison sans fondation.
 

itachi93s

MEMBRE
Re : Presentation

Merci pour cette accueil tres chaleureux!!!!!!Il est clair que je ne compte pas mettent la charrue avant les boeufs le forum est telement immense queon sait pas par ou commencer mais je vous ecoute je vais lire trankilment tous ceci
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Bienvenue

Prend note des conseils de culter et applique les

Tu as une marge naturel encore énorme alors joue sur diet training et repos

Lis et parcours ce forum tu y trouvera tout ce qu'il te faut
 
Retour
Haut