présentation :-)

Prénom: Jérémy

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis mais 16 ans en salle.

Exercices favoris ? : tous les exercices pour travailler le dos ( plus particulièrement les shrugs)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 kg de poids de corps assez sec avec un bon rapport poids puissance...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 93 kg mais pas trop sec

Hobbies / Passion ? : le sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un amis a moi qui m'a conseiller ce forum pour avoir de bonne discussion avec des pro pour améliorer mon entrainement et discuter de tous les sujets liées à la musculation sans tabous.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je stagne dans mes performances depuis un petit moment et je cherche des conseillent pour pouvoir continuer a évoluer.

Morphologie: athlétique

Taille: 1m83

Poids: 93 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je mange bien mais je m'interdit aliment trop gras, pas trop de dessert, et que de l'eau.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: plombier/chauffagiste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucunes...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui une cure de susta il y a 2ans.

Autre:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : présentation :)

Bienvenu à toi.Lis bien les règles merci et bon forum.
 
Retour
Haut