presentation

balou

membre approuvé
Tout d'abord felicitations pour ce site ki aborde le bbing ds sa globalité et sans detour.J'ai 20ans et je pratique la musculation depuis 4ans. Je mesure 1,83m pour 90kilos. Mon desir est de passer le quintal incessamment sous peu.
Me conseiller vous de demarrer une cure?Si oui laquelle.
J'ai pris connaissance des profils des steroides mais vos experience et vos conseils m'mporte enormement. amicalement.MERCI
 

kurt

membre approuvé
vétéran
salut balou ! bienvenue :smil3e557e75e6dd4:

pour faire une cure ,c'est TA responsabilité ,TON choix.. il est evident que ce n'est pas le genre de chose qui s'improvisent a la "va vite " et que personne ne sait pour toi ce que tu dois faire ou pas :th_cool:
 

balou

membre approuvé
merci kurt, mais ce qui pourrait me freiner c'est eventuellement mon age 20ans. Mais j'avais pensé initialement penser a une cure de nandrolone de 8semaines. qu'en penses tu?
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Bienvenue BALOU

Si tu as l' intention de franchir le pas, comme l' a spécifié Kurt, cela ne s' improvise pas.:)

Ce n' est pas de la phytothérapie que tu vas utiliser.:)

j'ai 35 ans et des années de muscu sans "roid", j' ai décidé de franchir le pas depuis cet été 2006, j'ai fait des recherches sur l' utilisation des anabo car je ne voulais pas faire n'importe quoi jusqu'à ce qu'en novembre 2006 je découvre ce site génial qui suivant les expériences de chacun, t' orientes sur tel ou tel type de cure.

Sans compter qu' il faut personnellement éplucher chaque section pour te faire ta propre idée et aboutir à une décision, donc j' ai commencé ma cure que ce mois de janvier 2007.

quelques mois d' attente quand même avant le saut... à toir de voir, prends en compte tous tes paramètres physiologiques et psychologiques :)

Ps: Tu n' as peut être pas assez fait le tour à cause de :

merci kurt, mais ce qui pourrait me freiner c'est eventuellement mon age 20ans. Mais j'avais pensé initialement penser a une cure de nandrolone de 8semaines. qu'en penses tu?

Prends le temps de lire les cures et expériences de chacun sur leur composition de celles ci. Mais ne t' inquiète pas d' autres qui sont expérimentés vont se faire un plaisir de te suggérer ce qu'il faut faire
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bienvenue balou et tu es sur le bon site pour savoir si tu fais le bon choix ou pas de franchir le pas, lis les messages et expériences (bonnes ou mauvaises) des gens pour te faire ton propre opinion !
 

balou

membre approuvé
A vrai dire cela fait plus d'un an que je planche sur la question. j'ai parcouru forums et autres site et ouvrages medicaux mais en vain. Aujourd'hui je voudrais me lancer ds l'aventure. c'est une etape a franchir . On m'a conseillé de debuter par du deca durabolin dosé a 200mg/ml sur 8semaines. aurai je besoin d'un reequilibrateur hormonal?
 

musclor

membre approuvé
Salut balou,
Moi c'est musclor, on est 2 à être sur un registre dessin animé ;)
Pour ta premiére cure, le deca seul sa fonctionne bien . Vu ton poid de corp, dose au minimum à 300 ml / semaine
 

balou

membre approuvé
merci musclor, j'espere debuter cette cure ds 2-3semaines, etant ds le secteur medical je suis devenu un pro de l'IM ;-). Mais je continue a grapiller des infos ici et la. Si tu as deja experimenter le deca , quels ont été tes impressions ? amicalement collegue.
 

musclor

membre approuvé
merci musclor, j'espere debuter cette cure ds 2-3semaines, etant ds le secteur medical je suis devenu un pro de l'IM ;-). Mais je continue a grapiller des infos ici et la. Si tu as deja experimenter le deca , quels ont été tes impressions ? amicalement collegue.

Trés bon,
J'ai adoré ce produit, deja parcequ'il ne fait pas mal ( ma cure actuel c'est un vrai calvair) les resultats ont pour moi été exellent et trés facile à consolider. je pense que le seul vrai point négatif du deca c'est qu'il reste detectable pendant plus de un an ! ( moi perso ... m'en fou )
Tiens nos au courant quand tu commence ;)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Salut et bienvenue balou, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux membres que je n'ai pu saluer en particulier :smil3e557e75e6dd4:.
 

balou

membre approuvé
du coup g preferé attendre un peu mon corps reagissant bien a lentrainement et a la diete, jattendrai encore un peu...."tout vient a point àqui sait attendre"
 

balou

membre approuvé
des nvelles j'ai changé ma methode d'entrainement privilegiant plus la sensation ke la charge.Resultats ne se font pas attendre 3kilos en 2semaines ac au ruban 44cm de tour de bras.ca me motive.je vs tiendrais au courant.ET ENCORE MERCI DE VOTRE ACCEUIL:nice:
 

balou

membre approuvé
g entamé un regime depuis le 17/04/07.Supprimé les ecarts et les sucres rapides sauf apres lentrainement ,augmenté les proteines ainsi que les fibres.
Niveau de lentrainement, ajouté du cardio 30min ajeun le matin et 20min apres le training le soir.
Aujourd'hui le 7/05/07 tjrs en regime descendu a 87kilos un peu moins flotteux.To be continued.je vs tiens au courant
 
Retour
Haut