Presentation

Sony

MEMBRE
bonsoir/bonjour à tous et à toutes.
Petite présentation de ma part, je pense que je resterais discréte, plutôt en quête d'info sur ma diéte/trainning, mais cela n'empéche pas d'être polie. Je vais tout simplement remplir la tram, comme demandé.
Prénom:Sony

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

2 ans. suite à un arret tabac il y'a 4 ans, prise de pod, environ 5 kilos de barback bien graisseuse. Le hic, c'est que j'avais déjà entrepris de perdre un bon demi quintal ( et quelques poussières), et ce en une petite dizaine d'année, lentement, mais surement. Suite à cette prise de 5 kilos, sonnette d'alarme, puis achat de running jogging. quelques mois plus tard, accroc au cardio, je me suis inscrite dans une salle de sport. Coup de foudre pour la fonte, decouverte de la masse musculaire, de mon propre corps, besoin de me lancer un défi.
Le souci, et ce qui m’amène parmi vous, c'est qu'il ya un mois, j'ai entrepris une diéte cétogéne, stagnant à 62 kilos. L'autre souci, c'est que suite à un probléme d'ordre familial, j'ai laché ma diéte une semaine, et suis remontée à 68. M'enfin, la motivation est là, je suis repartie depuis une semaine sur une céto qui ne semble plus fonctionner. Je m'en vais repasser en douceur sur une diéte ^plus adaptée à mon cas . Je souhaiterais reperdre ce gras, je suis plutôt optimiste, je connait mon corps, et ses limites.

Exercices favoris ? : Cardio fitness, type RPM, step. muscu bas du corps, j'adore bosser les cuisses pour les sensations.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 62 kilos, le plus sec possible (1m 63)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :59 kilos, m'enfin, je me sentais comme une larve , sans tonus ni energie:/ .
Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
google est mon ami^^, en cherchant des infos.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis à la recherche d'info , pour en apprendre plus sur mon corps, optimiser mes entrainements/diéte, obtenir des resultats

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie: difficile à dire, je suis passée de la barrique à une morphologie plutôt charpentée mais plus fine, ossature fine, épaule carrée, bassin étroit, bras et jambes fine, taille épaisse. facilité à prendre gras/muscle.

Taille:1m63

Poids: 66 kilos ce matin, grrr

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) hypocalorique (hypo glucidique/lipidique), puis foirage céto.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: medico sociale

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) genoux X

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
oui, j'ai songé à prendre des pillules miracle, comme toutes les gonzesses, m'enfin je vais me contenter de paufiner ma diéte

En esperant ne pas avoir pondu de pavé, ni d'avoir fait trop de hors sujet.
Bon week end à tous

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Excellente présentation. Sois LA bienvenue sur le forum.

Sony

MEMBRE

Merci de votre accueil, ici c'est boulot + reprise diéte classique low carb et moderate fat, avec trainning de batard demain afin de ne pas faire un effet rebond, je me permettrais peut être de poster un sujet ultérieurement afin de glaner quelques conseils si besoin est.
bon dimanche à tous: )

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Les gars prenez exemple sur la présentation de Sony.

Encore une fois, c'est une femme qui nous montre ce qu'il faut bien faire.

J'ai pris plaisir à lire ta présentation, sois la bienvenue sur MEM

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Les gars prenez exemple sur la présentation de Sony.

Encore une fois, c'est une femme qui nous montre ce qu'il faut bien faire.

J'ai pris plaisir à lire ta présentation, sois la bienvenue sur MEM

Rolala, c'est Sho ici ... Comme quoi, à tout âge les hormones travaillent :D (joke)

Sony

MEMBRE

bienvenue sony et :pdm

Oui monsieur Lefwan :D!
En effet, ça m'a semblé être incontournable sur ce forum que de passer par la case "départ" : D, et de prendre connaissances des régles ,qui sont plutôt strictes ; cela me convient parfaitement^^. je n'ai pas ouvert mon compte par hasard. J'ai bien compris le règlement , et suis justement en recherche d'info de qualité.
je m'en vais donc écumer le forum , ré attaquer une diète plus abordable, et bosser dure .
"This is Sparta"

Bonne semaine à tous, et bon training !

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Tellement pas l'habitude de lire des présentations pareilles, j'ai failli pleurer...car je ne clignais pas des yeux, bienvenue sur MEM.

Sony

MEMBRE

Tellement pas l'habitude de lire des présentations pareilles, j'ai failli pleurer...car je ne clignais pas des yeux, bienvenue sur MEM.

Arg, c'est un peu frais, j'édite, je vais m'en tenir au "this is Sparta" ;)
le body, la muscu et tout ce qui tient à la maîtrise de son corps a des tenant et aboutissant trés personnel à chacun...
Au plaisir de partager avec vous tous :D
Sportivement,
S

Retour