Prénom: alizee
Morphologie:
Taille: 171
Poids: 52.4kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique ce sport depuis 5 ans
Exercices favoris ? : pas d'exercice en particulier
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physique bodyfitness
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse et sèche
Hobbies / Passion ? : musique, cinématographie, lire
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres des recherches
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Conseils et accompagnements sur une 1 ere cure
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: actuellement fin de diet afin de sécher.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: etudiante bts diététique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé et je songe a le faire
Autre:
Morphologie:
Taille: 171
Poids: 52.4kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique ce sport depuis 5 ans
Exercices favoris ? : pas d'exercice en particulier
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physique bodyfitness
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse et sèche
Hobbies / Passion ? : musique, cinématographie, lire
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres des recherches
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Conseils et accompagnements sur une 1 ere cure
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: actuellement fin de diet afin de sécher.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: etudiante bts diététique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé et je songe a le faire
Autre: