Presentation

Wstfit

membre approuvé
Prénom: alizee

Morphologie:

Taille: 171

Poids: 52.4kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique ce sport depuis 5 ans

Exercices favoris ? : pas d'exercice en particulier

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physique bodyfitness

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse et sèche

Hobbies / Passion ? : musique, cinématographie, lire

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres des recherches

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Conseils et accompagnements sur une 1 ere cure

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: actuellement fin de diet afin de sécher.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: etudiante bts diététique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé et je songe a le faire

Autre:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Ne le prends pas mal, mais je m'y sens obligé : 171cm pour 52kg....ne songe pas à utiliser les AAS, oublie les pour le moment.

Si tu pratiques ce sport depuis 5 ans, c'est qu'il y a un problème, soit au niveau du training, soit au niveau de la diète, soit sur les deux plans.

Les anabos ne t'apporteront rien.

Wstfit

membre approuvé
Non je ne prends rien de mal. Effectivemebt jai perdu du pouds avec cette seche jai perdu 6 kg.

J'ai fais 2 pdm, et j'aimerais vraiment progresser et prendre du volume plus rapidement.

J'avais un coach mais qui a tellement " mal travaillé " que suite a sa diet jai perdu du poids plus arret de musculation durant 6 mois a cause de problèmes de tension.

C'est pour cela que j'aimerais commencer a prendre des anabolisants pour enfin atteindre mes objectifs peut etre un peu plus rapidement. Apres 5 ans je me sens prête.

Merci a tous de vos reponses !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Désolé je n'avais pas vu que tu étais du sexe féminin
@Andrey ne va pas me rater sur ce coup là

Effectivement ça change tout pour les stats.

Tu devrais ouvrir un journal pour y décrire ta diète et tes trainings. On pourra t'aider là dessus. Une fois tout cela optimisé, tu verras s'il y a besoin d'AAS ou pas.

Avec quel produit voulais tu commencer ?

I

invité

Excuses mon poto , je pense qu'il a zappée le fait que tu es une femme .

Après , oui la nutrition doit être a la hauteur , mais aussi et surtout l'entraînement pour modeler une femme .

Wstfit

membre approuvé
Pas de souci ! Oui je me doute que cela change tout ! L'histoire est un peu longue mais apres ma mésaventure avec un coach qui est pourtant " connu pour ses coaching " jen ai fais les frais. J'ai voulu perdre la masse graisseuse je me suis donc tourné vers le 90dlc je ne sais pas si quelqu'un connait. Je vous note un exemple type journée :

Matin :
- muffin anglais complet
- 25g de bacon
- 2 oeufs
- 100g de fromage blanc 0%
- 1 thé vert

Collation :

- 1 shaker de 25g de whey

Midi :

- 178g de poulet ou 206g poisson blanc
- 280g de legumes verts
- 5 a 7g huile de coco ou olive

Collation :
- 80g de blanc poulet
-23g de noix de cajou sans sel

Soir :
- 55g de riz basmati ou 53g de pates complete
- 178g de poulet / 143 de saumon
- 150g de légumes verts
- 5 a 7g d huile d'olive ou de coco

En complément je prends : oméga 3 , bcaa, whey, carnitine

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur le forum !
Ouvre toi un journal pour nous détailler tout ça qu'ont essaye de te conseiller au mieux possible !

@olivierf57 Mais non voyons je te laisse un peu de répit, à ton âge il faut de ménager ! :D

Retour