Présentation

omgxxxme

membre approuvé
Prénom: Mo





Age: 28





Morphologie: limite entre mésomorphe et endomorphe





Taille: 177





Poids: 96








Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans





Exercices favoris ? : développé couché haltère/





Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Garder mon poids tout en perdant un peu de gras.





Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 98kg pendant le confinement… ça compte pas





Hobbies / Passion ? : musculation/ jeux videos





Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net de lien en lien en cherchant des infos.





Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des informations et des conseils sur une 1ere cure assez safe








Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:


Journée Type :





Repas 1:


7 oeufs dont 3 blanc d'œuf et 4 complet avec mélange de flocon avoine\


Du fromage blanc


1 banane






Repas 2 collation


2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuete





Repas 3


250g Viande blanche ou poisson


Riz, quinoa ou pomme de terre





Repas 4 : avant entraînement


Isolat + compote de pomme ou


Pain de mie + beurre de cacahuète





19h\20h15 : Entrainement 3 fois par semaine, parfois 4.





Repas 5 :


riz basmati/ patate douce ou pates


250 gr poulet ou viande rouge ou poisson.





Avant le couché:


Fromage blanc





Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial en entreprise





Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS





Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Du winstrol oral et du primobolan oral. j'aimerais savoir si e respectant des dosages relativement moyens et une durée de 6 semaines je m'expose à de gros risques de santé?
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à optimiser ta diete avant de penser à la chimie.
 

omgxxxme

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à optimiser ta diete avant de penser à la chimie.
Merci à toi.
j'ai du mal avec l'alimentation surtout avec les légumes. vu que je n'en mange pas depuis petit.
je peux paraitre sec mais au niveau du ventre... c'est galère lol
 
I

invité

Bienvenue

Les conseils sur un cycle vont être échangé , mais la contre partie çà va être le partage .
Ouvres un journal de membres (prends exemple sur ceux existants)

Attends toi a ce qu'on te dise, une fois ton obejctif , ton plan nutrition , et ton entraînement postés , qu'il faut changer telle ou telle chose avant de curer .

Si on voit peu d'intérêt a faire des changements , on aura peu d'intérêt a donner de l'aide , surtout que tu as toutes les infos sur le forum pour le cycle d'anavar que tu veux faire .

Lis , apprends et Respectes les règles du forum , et tout devrait bien se passer .

@+
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci à toi.
j'ai du mal avec l'alimentation surtout avec les légumes. vu que je n'en mange pas depuis petit.
je peux paraitre sec mais au niveau du ventre... c'est galère lol

Difficile d’évaluer si tu parais sec. Quel est ton taux de BF% estimé?

Bienvenue sur MeM
 

omgxxxme

membre approuvé
Bienvenue

Les conseils sur un cycle vont être échangé , mais la contre partie çà va être le partage .
Ouvres un journal de membres (prends exemple sur ceux existants)

Attends toi a ce qu'on te dise, une fois ton obejctif , ton plan nutrition , et ton entraînement postés , qu'il faut changer telle ou telle chose avant de curer .

Si on voit peu d'intérêt a faire des changements , on aura peu d'intérêt a donner de l'aide , surtout que tu as toutes les infos sur le forum pour le cycle d'anavar que tu veux faire .

Lis , apprends et Respectes les règles du forum , et tout devrait bien se passer .

@+
Super, merci pour ta réponse; et je comprend totalement. concernant la cure, c'etait plutot du winstrol et du primobolan tous oraux
 
Retour
Haut