Prénom: Mo
Morphologie: limite entre mésomorphe et endomorphe
Taille: 177
Poids: 96
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans
Exercices favoris ? : développé couché haltère/
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Garder mon poids tout en perdant un peu de gras.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 98kg pendant le confinement… ça compte pas
Hobbies / Passion ? : musculation/ jeux videos
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net de lien en lien en cherchant des infos.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des informations et des conseils sur une 1ere cure assez safe
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Journée Type :
Repas 1:
7 oeufs dont 3 blanc d'œuf et 4 complet avec mélange de flocon avoine\
Du fromage blanc
1 banane
Repas 2 collation
2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuete
Repas 3
250g Viande blanche ou poisson
Riz, quinoa ou pomme de terre
Repas 4 : avant entraînement
Isolat + compote de pomme ou
Pain de mie + beurre de cacahuète
19h\20h15 : Entrainement 3 fois par semaine, parfois 4.
Repas 5 :
riz basmati/ patate douce ou pates
250 gr poulet ou viande rouge ou poisson.
Avant le couché:
Fromage blanc
Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial en entreprise
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Du winstrol oral et du primobolan oral. j'aimerais savoir si e respectant des dosages relativement moyens et une durée de 6 semaines je m'expose à de gros risques de santé?
Morphologie: limite entre mésomorphe et endomorphe
Taille: 177
Poids: 96
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans
Exercices favoris ? : développé couché haltère/
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Garder mon poids tout en perdant un peu de gras.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 98kg pendant le confinement… ça compte pas
Hobbies / Passion ? : musculation/ jeux videos
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en naviguant sur le net de lien en lien en cherchant des infos.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des informations et des conseils sur une 1ere cure assez safe
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Journée Type :
Repas 1:
7 oeufs dont 3 blanc d'œuf et 4 complet avec mélange de flocon avoine\
Du fromage blanc
1 banane
Repas 2 collation
2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuete
Repas 3
250g Viande blanche ou poisson
Riz, quinoa ou pomme de terre
Repas 4 : avant entraînement
Isolat + compote de pomme ou
Pain de mie + beurre de cacahuète
19h\20h15 : Entrainement 3 fois par semaine, parfois 4.
Repas 5 :
riz basmati/ patate douce ou pates
250 gr poulet ou viande rouge ou poisson.
Avant le couché:
Fromage blanc
Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial en entreprise
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Du winstrol oral et du primobolan oral. j'aimerais savoir si e respectant des dosages relativement moyens et une durée de 6 semaines je m'expose à de gros risques de santé?
Dernière édition: