Presentation

Lihito

membre approuvé
Sexe : homme
Age : 22ans
Années de musculation : 1
Taille : 1.79
Poids : 94
Nombre de cure faite : une seule
Métabolisme lent, facilité a stoker du gras jamais été sec, 15%-20% bodyfat en moyenne
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

22 ans, 1 an de pratique, entre 15-20% de BF et déjà une cure... Intéressant comme approche.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
BONJOUR
je me permet de donner mon avis
22ans t en pleine ebulition hormonale;ton corps est plein de testo
mange bien ,dors bien,baise bien,et entraine toi serieux
Te prend pas la tete avec des cures a ton age,sauf si tu prepare OLYMPIA
 
C

Cavagnolo

BONJOUR
je me permet de donner mon avis
22ans t en pleine ebulition hormonale;ton corps est plein de testo
mange bien ,dors bien,baise bien,et entraine toi serieux
Te prend pas la tete avec des cures a ton age,sauf si tu prepare OLYMPIA
Peut etre qu'il est en pleine ébullition hormonale certain ne l on jamais été de leur vie
Amitiés sportives
 

Lihito

membre approuvé
Je sais bien mais je ne suis pas patient les résultats naturelle sont trop long à arrivé je vous post mon avant après surtt que j'ai fait de la merde je pense boldo sur 5 semaines on m'as dit que sa sert a rien par contre la testo ma duré 10 semaines et sa a donné sa 20210913_022709.jpg20210913_022545.jpg
 

Lihito

membre approuvé
Là sa fait 40jours que je suis off j'ai 45cm tours de bras 60cm tours de cuisse 96cm taille et 117cm de poitrine et aussi j'ai testé mon max développer coucher est a 170kg en étant off depuis 3 semaines
 
C

Cavagnolo

Belles mensurations et performances ne demande qu'a perdre du fat
Je pense que tu devrait ouvrir un poste vu ton âge et ton physique les conseils te seront favorables
Amitiés sportives
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
[mention]Cavagnolo [/mention] a tout à fait raison. Ici c’est ta présentation.

Ouvre un journal en détaillant tout cela.

Rassure toi, tu n’es pas le premier, et pas le dernier à vouloir que ça aille vite. C’est la génération actuelle.

Attention cependant à ne pas se brûler les ailes (ou pire) trop vite !
 

Lihito

membre approuvé
Merci en tt cas top le forum vous êtes réactif et prévenant, je ne savais pas où et a qui parler de stero les personnes lambda pense que tu fait une cure et tu éclate, ils ne voient pas les heures passé en salle et la nourriture sans gout qu'on se tape donc tu ne peut pas parler avec se genre de personnes.
 
Retour
Haut