Prénom: Mathieu
Morphologie: ecto / mesomorphe
Taille: 1m81
Poids: 71kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j'ai toujours été intéressé mais j'ai passé le cap il y'a 4ans
Exercices favoris ? : tout ce qui touche bras/épaule
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis passé de 58kg à 80kg (avec un peu de gras) mais perdu 10kg à cause du stress
Hobbies / Passion ? : moto, sport auto, le sport en général
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet ahah
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des infos sur la nutrition et la muscu en général
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: dans l'idée une diet type prise de masse mais j'ai de grosses difficulté à prendre du poid
Catégorie Socio-professionnelle /métier: mécanicien
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien de tout ça
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? j'y ai réfléchit mais étant loin d'être parfait naturellement j'en vois pas l'intérêt
Morphologie: ecto / mesomorphe
Taille: 1m81
Poids: 71kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j'ai toujours été intéressé mais j'ai passé le cap il y'a 4ans
Exercices favoris ? : tout ce qui touche bras/épaule
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis passé de 58kg à 80kg (avec un peu de gras) mais perdu 10kg à cause du stress
Hobbies / Passion ? : moto, sport auto, le sport en général
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet ahah
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des infos sur la nutrition et la muscu en général
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: dans l'idée une diet type prise de masse mais j'ai de grosses difficulté à prendre du poid
Catégorie Socio-professionnelle /métier: mécanicien
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien de tout ça
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? j'y ai réfléchit mais étant loin d'être parfait naturellement j'en vois pas l'intérêt