Lamoustache
membre approuvé
Prénom: Damien
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m70
Poids: 66kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans
Exercices favoris ? : Pull over (pecs couché et dos debout)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
prendre 5kg de masse musculaire sèche
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre 10kg de muscles (depuis le début de la pratique)
Hobbies / Passion ? : Guitare
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google pour faire une première cure
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver des renseignements, des conseils pour m'accompagner dans une première cure.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète carré je compte mes calories et mes macros depuis 3 ans.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien en climatisation
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y songe en ce moment
Autre:
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m70
Poids: 66kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans
Exercices favoris ? : Pull over (pecs couché et dos debout)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
prendre 5kg de masse musculaire sèche
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre 10kg de muscles (depuis le début de la pratique)
Hobbies / Passion ? : Guitare
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google pour faire une première cure
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver des renseignements, des conseils pour m'accompagner dans une première cure.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète carré je compte mes calories et mes macros depuis 3 ans.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien en climatisation
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y songe en ce moment
Autre:
Dernière édition: