Présentation

Lamoustache

membre approuvé
Prénom: Damien

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m70

Poids: 66kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ? : Pull over (pecs couché et dos debout)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
prendre 5kg de masse musculaire sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre 10kg de muscles (depuis le début de la pratique)

Hobbies / Passion ? : Guitare

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google pour faire une première cure

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver des renseignements, des conseils pour m'accompagner dans une première cure.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète carré je compte mes calories et mes macros depuis 3 ans.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien en climatisation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y songe en ce moment

Autre:

Dernière édition:

Lamoustache

membre approuvé
Au passage, tu peux ouvrir un journal avec détail de ta diete et de ton training si tu veux.

Par contre concernant la chimie, compte tenu de ton ratio poids/taille, je pense que c’est prématuré.
Merci de ton retour, je viens d'ouvrir le journal
En quoi mon ratio te fais dire que cela est prématuré ? Je suis trop léger ? Quel serait le ratio pour démarrer ?
Je suis resté sur un physique propre de sortie de séche, j'ai amorcé une prise de masse propre car l'année passée j'ai poussé la masse à 72kg et c'était pas du tout esthétique.

Retour