Présentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamoustache
  • Date de début Date de début

Lamoustache

membre approuvé
Prénom: Damien

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m70

Poids: 66kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ? : Pull over (pecs couché et dos debout)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
prendre 5kg de masse musculaire sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre 10kg de muscles (depuis le début de la pratique)

Hobbies / Passion ? : Guitare

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google pour faire une première cure

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver des renseignements, des conseils pour m'accompagner dans une première cure.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète carré je compte mes calories et mes macros depuis 3 ans.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien en climatisation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y songe en ce moment

Autre:

Dernière édition:
Au passage, tu peux ouvrir un journal avec détail de ta diete et de ton training si tu veux.

Par contre concernant la chimie, compte tenu de ton ratio poids/taille, je pense que c’est prématuré.
Merci de ton retour, je viens d'ouvrir le journal
En quoi mon ratio te fais dire que cela est prématuré ? Je suis trop léger ? Quel serait le ratio pour démarrer ?
Je suis resté sur un physique propre de sortie de séche, j'ai amorcé une prise de masse propre car l'année passée j'ai poussé la masse à 72kg et c'était pas du tout esthétique.

Merci de ton retour, je viens d'ouvrir le journal
En quoi mon ratio te fais dire que cela est prématuré ? Je suis trop léger ? Quel serait le ratio pour démarrer ?
Je suis resté sur un physique propre de sortie de séche, j'ai amorcé une prise de masse propre car l'année passée j'ai poussé la masse à 72kg et c'était pas du tout esthétique.
Disons que tant que tu n'as pas dépassé un poids correspondant à ta taille, on dit toujours que c'est trop tôt pour commencer les anabos.

Le mieux est d'atteindre ce poids naturellement en premier.

Retour