presentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bodysteel

membre approuvé
vétéran
bonjour ,
je m appelle donc bodysteel :D , j ai 35 ans , je pratique le body depuis environ 18 ans , il m arrive de faire qques compet" , championnat national et gr prix ; compet qui ne sont pas ma priorité , pour moi l esprit du body reste l entrainement , l alimentation adapté a chaque phase et l apparence physique que donne cette discipline tout au long de l année !

je suis venu sur ce forum , par l intermediaire de connaissance le parcourant ; et j esperes y trouvé des reponses sur certains sujets , plutot dits " tabous " sur d autres forums et pourquoi pas apporter des reponses a d autres avec mes qques connaissances !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

bonjour ,
je m appelle donc bodysteel :D , j ai 35 ans , je pratique le body depuis environ 18 ans , il m arrive de faire qques compet" , championnat national et gr prix ; compet qui ne sont pas ma priorité , pour moi l esprit du body reste l entrainement , l alimentation adapté a chaque phase et l apparence physique que donne cette discipline tout au long de l année !

je suis venu sur ce forum , par l intermediaire de connaissance le parcourant ; et j esperes y trouvé des reponses sur certains sujets , plutot dits " tabous " sur d autres forums et pourquoi pas apporter des reponses a d autres avec mes qques connaissances !

merci d'utiliser la trame de presentation fournie pour la presentation. merci
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : presentation

ok , faisons ca straight alors ; j pensais que sous forme de phrases ca passerait mieux , c est pas le cas !

Prénom:bodysteel

Age:35

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?18

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:eek:ui

Exercices favoris? :aucuns

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :m entrainer le plus longtemps possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :uniquement personnels

Hobbies / Passion? :bodybuilding , cinema fantastique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? connaissances

Quels sont vos attentes sur ce forum? trouver reponses sur certains sujets
 

sparte

membre approuvé
Re : presentation

Je te souhaite la bienvenue même si comme toi je suit nouveau sur le forum depuis aujourd'hui mais comme on a à peut de chose prêt le même âge et nombre d'année d'entraînements alors bon courage dans ton parcours .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut