prez yo51210

yo51210

Banni
hello petit prez ;)

Prénom:yoann

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : tout sauf le squat ;)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :70kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :non

Hobbies / Passion ? : musculation, informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?goolge

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? information

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie: je sais plus ^^

Taille:1.64

Poids: 64

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diete approprier
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: agent de maintenance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui ya 1ans déçu car j'ai eut de l'acné et de plus diete non suivi.

Autre:

I

invité

Re : prez yo51210

bienvenue a toi
une cure au bout d'un an de pratique?

yo51210

Banni

Oui en faite je me suis fait engréner si je peut dire par un groupe et moi j'etait debutant et on fait tous des erreurs :).

je le trouve compliquez le forum niveau visibilité

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui en faite je me suis fait engréner si je peut dire par un groupe et moi j'etait debutant et on fait tous des erreurs :).

je le trouve compliquez le forum niveau visibilité

Bienvenue .
Compliqué? je trouve pas après avec un peu d'effort tu recherches tu trouveras tout facilement.

nanar

MEMBRE

Bienvenue a toi !

Moi aussi je suis nouveau depuis peu sur ce site, je l'ai trouvé compliqué au début, mais je commence à m'y habituer. Un peu de temps d'adaptation je pense (surtout au niveau de certains thermes techniques pour moi)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bienvenue a toi sur mem (forum compliqué ?? fonction recherche en fouillant un peu tu trouve réponse a tes questions )

cat

membre approuvé
vétéran

slt j'espere que ca t'ouvrira les yeux et que tu attendra de te former et de devenir un guerrier de la fonte avant d'y allé car au bout de un an .. faire une premiere cure ses comme se jeter contre un mur.. ouvre les yeux mec..

Retour