Primobolant + Oxandrolone

Delfy

membre approuvé
Bonjour,

J'aimerai faire une cure à base de Primobolan Depot et d'Oxandrolone sur 4 ou 6 semaines.

Les quantités seront bien plus basses que vous.
De 50mg à 100mg de Primo par semaine et de 5mg à 15mg par jour d'Oxandrolone.
Je réfléchi actuellement à propos du cycle. Le but est de prendre de la force sans gagner trop de masse. Je sais aussi que je vais sécher.

Je m'entraîne 4 fois par semaine actuellement.
Au moment de la cure je serai à 6 entraînements par semaine avec peut-être un jour de repos en fonction de ma forme.
Mon entraînement en salle sera plutôt explosif.
A cela, on ajoute mes entrainements spécifiques à mon sport, 5 par semaine.

Avec une diète approprié bien sure.
Je compte prendre du live52 DS à près le cycle.

Je mesure 1,80 mètre.
Je pèse 80Kg. Je ne connais pas mon % de graisse.
Mais il y a deux mois, je faisais 86 Kg. J'ai un peu perdu et repris du muscle.
Mais je pense que perdre 1 ou 2 kg de graisse serait sympa.

Mon expérience, faible par rapport à vous, m'a appris que je réagissais très bien au win orale (et IM) ainsi qu'au primo.
Donc je n'ai pas besoin de prendre de grosses doses.
Vu les quantité que je prends, mon foie tolérait très bien les cycles.

Je compte commencer ce cycle au mois d'août (ou juillet si mon cycle et les produits sont prêt).


D'abord, que pensez-vous de ce choix pour une femme?
A votre avis, aurais-je besoin d'un pct?


Merci de consacrer un peu de votre temps à mon sujet.
 

say'

Banni
Re : Primobolant + Oxandrolone

Bonjour,

J'aimerai faire une cure à base de Primobolan Depot et d'Oxandrolone sur 4 ou 6 semaines.

Les quantités seront bien plus basses que vous.
De 50mg à 100mg de Primo par semaine et de 5mg à 15mg par jour d'Oxandrolone.
Je réfléchi actuellement à propos du cycle. Le but est de prendre de la force sans gagner trop de masse. Je sais aussi que je vais sécher.

Je m'entraîne 4 fois par semaine actuellement.
Au moment de la cure je serai à 6 entraînements par semaine avec peut-être un jour de repos en fonction de ma forme.
Mon entraînement en salle sera plutôt explosif.
A cela, on ajoute mes entrainements spécifiques à mon sport, 5 par semaine.

Avec une diète approprié bien sure.
Je compte prendre du live52 DS à près le cycle.

Je mesure 1,80 mètre.
Je pèse 80Kg.
Je ne connais pas mon % de graisse.
Mais il y a deux mois, je faisais 86 Kg. J'ai un peu perdu et repris du muscle.
Mais je pense que perdre 1 ou 2 kg de graisse serait sympa.

Mon expérience, faible par rapport à vous, m'a appris que je réagissais très bien au win orale (et IM) ainsi qu'au primo.
Donc je n'ai pas besoin de prendre de grosses doses.
Vu les quantité que je prends, mon foie tolérait très bien les cycles.

Je compte commencer ce cycle au mois d'août (ou juillet si mon cycle et les produits sont prêt).


D'abord, que pensez-vous de ce choix pour une femme?
A votre avis, aurais-je besoin d'un pct?


Merci de consacrer un peu de votre temps à mon sujet.

ah ouai quand même, tu joues pas dans game of thrones ?!?



:mdr:

plus sérieusement moi je suis un mec et avec 100mg semaine de primo j'ai des résultats surprenant comme quoi on est tous différents !.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

Salut Delfy, je ne peux pas beaucoup t'aider sur une cure pour femme.
Par contre je pense que tu pourrais commencer ton liv52 15 jours avant la cure pendant et 15 jours après.
Tu pourrais même faire une cure de desmodium pendant trois semaines avant ta cure pour bien épurer le foie avant, pour qui tourne à plein régime pendant la cure. Je pense que cela est primordial pour assimiler un maximum de nutriments.
Ton entrainement risque d'être excessif même sous AAS. Six fois par semaine en explosif + 5/semaine d'un autre sport c'est beaucoup!
A ce rythme tu vas les perdre tes 1 ou 2 kilos mais pas sur que ce soit que de la graisse, tu vas bruler tes muscles aussi.
Apres ce n'est que mon avis et je laisse le soin a des personnes beaucoup plus expérimenté que moi te répondre.
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

@ saywt: non, ce n'est pas moi :D
Oui, moi 50mg de primo sera assez je pense. Et j'ai un peu peur d'ajouter l'oxand en même temps ou alors très peu.

@coo.32: ok je regarde le desmodium.
Par rapport à l'intensité des entraînements j'ai déjà fait pire: 6h d'entraînement par jour et récupération le dimanche. Je fais très attention.




Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

say'

Banni
Re : Primobolant + Oxandrolone

oxandro tu peux y allez tranquillement sur 4 semaines malgré qu'il soit alkylé en alpha 17 :'( moi je restais a 30mg/ jours j'en avais assez ! les dosages d'une femme connais pas !

j'aime beaucoup l'oxandro ! stéroïde leger qui donne un bon assèchement
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Primobolant + Oxandrolone

on se calme ; gardons un langage courtois.

DELFY n'est plus en probation donc a le droit de poster sur les produits ,

maintenant , j'espere que tu n'es pas là que pour cela , et que tu vas participer a toutes les rubriques interessantes du forum, nous n'avons que trop peu de femmes , et votre vision peut etre pertinente.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Primobolant + Oxandrolone

ne prends pas la reprimande d'un membre pour un generalité , c'est un ancien qui a vu defiler des nouveaux membres que pour se faire lister une cure , et voila tout , et je pense que par son discours il montre son attachement au forum , a la GOLD ,

je ne peux pas t'aider dans ta demarche , car je ne saurais dire a une femme quelle quantité de quel roid elle doit prendre , mais courage pour ta cure.
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

ne prends pas la reprimande d'un membre pour un generalité , c'est un ancien qui a vu defiler des nouveaux membres que pour se faire lister une cure , et voila tout , et je pense que par son discours il montre son attachement au forum , a la GOLD ,

je ne peux pas t'aider dans ta demarche , car je ne saurais dire a une femme quelle quantité de quel roid elle doit prendre , mais courage pour ta cure.

Très peu de personnes peuvent m'aider dans ma démarche vu que je suis une femme.
C'est une des raisons pour laquelle je poste et ici.

J'aimerai mettre un type de cycle testé et approuver dans cette section pour peut-être aider les prochaines inscrites.
Et avec le temps, on pourra ensemble être plus sûre de nous au point de vue cures féminines.
Mais à première vue cela n'intéresse pas tout le monde.

Merci d'avoir répondu Kalimero.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Primobolant + Oxandrolone

attends un peu, je suis sûr que tu auras un avis éclairé sur le sujet.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Primobolant + Oxandrolone

l'anavar est un bon produit pour une femme , a ce que je sais , car produit soft ,
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

l'anavar est un bon produit pour une femme , a ce que je sais , car produit soft ,

Oui, c'est pour ça que je l'ai choisi.
Le Primobolan aussi, peu androgène.
Et je veux staker un orale avec un IM.
J'ai choisi ces deux-ci pour le cutting et la qualité aussi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Primobolant + Oxandrolone

revenons a l'origine de cette cure , svp , merci d'intervenir si point de vue consctructif , merci.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

Pour repondre a ta question Delfy,

Le stack Primobolan / Anavar est pas mal.

Pour moi, sans etre machiste, je trouve le primo injectable + approprie a la gente masculine.
Du fait de sa longue demi vie, le primo, bien qu' ayant un faible ratio androgene, peut etre plus sujet aux phenomenes de virilisations que la version orale (primo acetate) a la demie courte (4h) donc evacue plus rapidement de l organisme et donc moins de risques.

Anavar / Primo (oral) dans ton cas je l aurais fait sur 8 semaines, ce qui me parait un bon compromis.
Par rapport aux risques de virilisations qui sont irreversibles, je ne suis pas pour un long cycle en ce qui concerne une femme.

Pour les dosages 10mg anavar (5mg au lever et 5mg 9h plus tard) et 100mg primobolan (25mg toutes les 4h) sont une bonne association pour moi car tu fait quand meme 80kg.
50mg de primo oral c est bien (ce n est que mon avis) pour une debutante de 60kg par exemple.

Apres pour ma part, si j etais une femme recherchant rafermissement musculaire et puissance (pour ton sport).
J orais opte pour un stack primo 100mg et win tabs 10mg ED.

Primo et anavar sont des AAS de classe 1, tous 2 ont une action brule graisse et auront probablement un effet additionnel.

Primo aura plus probablement un effet synergique avec un AAS de classe 2 : winstrol.

Avec une bonne diete, du cardio, les resultats seront au rdv.
Pense a proteger ton foie avec desmodium, cycle support de AI Sports et liv 52.
Car anavar comme winstrol sont toxiques pour le foie.

Pour la PCT, une femme n ayant pas.de testosterone, je dirais qu il n y aurait pas besoin de pct.
Cependant (sans etre sur) a confirmer par quelqu un si besoin d un SERM pour eviter le rebond trop fort d oestrogenes apres cycle.
Des competitrices avec poitrine plate ont deja vu un peu de poitrine (re) pousser une fois la compete finie et du relachement dans la diete.

Ce n est que mon avis, a prendre avec des pincettes, des membres cales en chimie (Yoda, Thor) ou Swat a travers le vecu sportif de son epouse seront a mieux peut etre de t aiguiller et mieux te conseiller.

Mise à jour

revenons a l'origine de cette cure , svp , merci d'intervenir si point de vue consctructif , merci.

+1 kalimero, ne salissons pas ce thread.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Primobolant + Oxandrolone

Que j'aime faire le ménage dans un thread! Si ce post ne vous intéresse pas n'y répondez pas!
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

Pour repondre a ta question Delfy,

Le stack Primobolan / Anavar est pas mal.

Pour moi, sans etre machiste, je trouve le primo injectable + approprie a la gente masculine.
Du fait de sa longue demi vie, le primo, bien qu' ayant un faible ratio androgene, peut etre plus sujet aux phenomenes de virilisations que la version orale (primo acetate) a la demie courte (4h) donc evacue plus rapidement de l organisme et donc moins de risques.

Anavar / Primo (oral) dans ton cas je l aurais fait sur 8 semaines, ce qui me parait un bon compromis.
Par rapport aux risques de virilisations qui sont irreversibles, je ne suis pas pour un long cycle en ce qui concerne une femme.

Pour les dosages 10mg anavar (5mg au lever et 5mg 9h plus tard) et 100mg primobolan (25mg toutes les 4h) sont une bonne association pour moi car tu fait quand meme 80kg.
50mg de primo oral c est bien (ce n est que mon avis) pour une debutante de 60kg par exemple.

Apres pour ma part, si j etais une femme recherchant rafermissement musculaire et puissance (pour ton sport).
J orais opte pour un stack primo 100mg et win tabs 10mg ED.

Primo et anavar sont des AAS de classe 1, tous 2 ont une action brule graisse et auront probablement un effet additionnel.

Primo aura plus probablement un effet synergique avec un AAS de classe 2 : winstrol.

Avec une bonne diete, du cardio, les resultats seront au rdv.
Pense a proteger ton foie avec desmodium, cycle support de AI Sports et liv 52.
Car anavar comme winstrol sont toxiques pour le foie.

Pour la PCT, une femme n ayant pas.de testosterone, je dirais qu il n y aurait pas besoin de pct.
Cependant (sans etre sur) a confirmer par quelqu un si besoin d un SERM pour eviter le rebond trop fort d oestrogenes apres cycle.
Des competitrices avec poitrine plate ont deja vu un peu de poitrine (re) pousser une fois la compete finie et du relachement dans la diete.

Ce n est que mon avis, a prendre avec des pincettes, des membres cales en chimie (Yoda, Thor) ou Swat a travers le vecu sportif de son epouse seront a mieux peut etre de t aiguiller et mieux te conseiller.

Mise à jour


Oui la pct est inutile, je voulais être sûre.
Vos avis à tous m'intéressent.

J'ai déjà testé plusieurs cycles féminins mais pas celui-ci.
J'aimerai voir le niveau de sèche possible avec celui-ci.
Je voulais change un peu aussi.
Mais j'ai en réserve l'idée du primo + win.

J'ai omis aussi de préciser que le temps de détection est un facteur très important pour moi.
Je vise donc des anabolisants cours.

Merci Alias LJ.
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone


Oui, je l'avais lu.
Mais Anadrole est très puissant par rapport à Anavar.
Donc je suis l'ensemble des avis rencontrés par-ci par-là et je me dirige plus vers l'oxandrolone.
Ce qui me tient assez éloigné de ce produit, c'est ça:

"Anadrol est le plus puissant et le plus efficace des stéroïdes oraux. Le composé possède un effet androgène extrêmement élevé qui s’accompagne en même temps d’une composante anabolique intense. Pour cette raison, des gains dramatiques de force et de masse musculaire peuvent être obtenus dans une période très courte. Une augmentation de poids de 10 à 15 livres en seulement 14 jours n’est pas inhabituelle. La rétention d’eau est considérable, le diamètre du muscle augmente rapidement ce qui fait que l’utilisateur obtient une apparence massive en peu de temps..."
(http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/41-Anadrol-Oxymetholone)


L'utilisation que d'un seul produit à la fois, donc pas de stack, me préoccupe aussi.

Il y a quelques temps j'avais pris du stromba seul et c'était efficace sans effet secondaire.

Aussi, pour votre information, quand je fais une cure, c'est maximum une par an.
Bon, je ne suis pas pressée donc vos avis me permette de me faire une meilleur idée du sujet.


Merci Phoenix, j’avais oublié cet article.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

salut delfy es-tu sprinteuse ? (d'après se que j'ai lu...)
Quel est l'objectif de ta cure ? Force et explosivité ?
pour mieux comprendre et essayé de t'aider, mais pour les femmes les prods sont vraiment restreints, si tu ne veux pas d'ES.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

Petite question si je peux me permettre, Delfy que préconises tu comme cycle de seche (si tu en a deja fait?)
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

@alibaba: Oui c'est exactement ça.
On doit y ajouter vitesse aussi.
L'endurance est tout de même importante au niveau de la récupération entre les courses et les compétitions.

@SWAT06: Merci pour le lien.
Mais, du déca et je suis positive au moins un an. Donc j'ai directement laissé tombé ce cycle.
Par contre l'explication en-dessous, le raisonnement, est intéressant.
En même temps j'ai une idée des quantités possibles pour certaine personne.

@jamesca: Désolée mais le fait de prendre des stéroïdes me fait fondre les graisses.
Le fait que je m'entraine tous les jours, m'aide à garder un taux de graisse assez bas.
Donc je n'ai jamais fait de cycle de sèche, même si celle-ci y ressemble tout de même (primo + oxan).
Actuellement, je fais du cardio pour bruler les graisses au moins 45' après chaque entrainement (et pour la récup, je sais c'est un peu bcp).

Il y a 2 mois j'ai commencé une diète assez sérieuse.
Juste apport de pseudoéphédrine comme coupe faim à certain moment où je risquais de craquer et au moins quelques Kilogrammes de volonté.
J'avoue que c'était assez dure. Et pas le meilleur pour la santé.


Merci à vous.
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

as-tu pensé à un cut stack ?
et le masteron tu t'es penché dessus ?
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

as-tu pensé à un cut stack ?
et le masteron tu t'es penché dessus ?

La sèche n'est pas un but en soi, mais un plus.
Je me penche aussi sur ce type de cycle.

Dans les définitions des stéroïdes, le Masteron est très androgène et a une virilisation importante.
Danger 3 *
Vu la définition sur ce forum et ailleurs, c'est intéressant pour l'élimination rapide du corps mais pour le reste...

Bon, évidement si je lis et évites tous les effets négatifs et les risques, je ne prendrai plus jamais de stéroïdes!


Merci pour ton aide, cela me fait voir d'autres options.

Mise à jour

INFO:

J'ai déjà fait des cures féminines, mais simples et standards.

Ici, grâces aux avis différents et la complexité du sujet, je vais noter toutes les info.
J'utilise un traitement de textes.
Je ferai un résumé avec des exemples sans oublier l'essentielle.
Je vous le présenterai pour que vous me donniez votre avis.
Corriger les erreurs, ajouter des manques, modifier les info qui ne sont pas assez claires, etc.

Je ne suis pas pressée du tout pour ma cure.
J’avais mis le mois d'aout mais ce n'est pas impératif.
J'ai toute l'année.

Ce forum est déjà super complet et très sérieux.
Mais si on pouvait être le forum le mieux informé à ce sujet (si ça se trouve c'est déjà le cas) ou le plus complet, je trouve que ce serait un plus.


Vos commentaires sont toujours les biens venu.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

primo / anavar est pas si mal alors, définir les dosages (les tiens ont l'ère pas si mal)

essaye de trouver un board US car en français tu vas pas trouver grand chose !
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

Oui, je vais devoir bien m'informer ici et me balader de forum en forum pour attraper toutes les informations possible sur les cycles stéroïdes féminins.
(Même si primo+anavar est un stack correcte.)




Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

Je suis ton post avec attention delfy
Ça m'intéresse beaucoup.

Bon courage !
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

De rien jamesca, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.

Merci MM03.
Je pense que ça va un peu me prendre du temps.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

Bonjour à tous,

Désolée pour ma disparition mais j'étais à l'étranger pour des formations.
J'ai tout de même jeté un coup d’œil au point de vue stéroïdes au féminin.

Si on fouille le net on trouve tout et n'importe quoi.

Beaucoup considèrent que le meilleurs pour les femmes est l'Anavar (Oxandrolone), 10mg à 15 mg par jour en 2 fois.
Pourtant, quelques heures plus tard en recherche sur le net, l'Anavar est considéré comme une vrai m.... pour certains. (http://www.steroid.com/women_and_steroids_aas_research.php) (http://www.elitefitness.com/forum/womens-fitness-female-bodybuilding-training/anavar-bad-choice-i-think-656361.html)
Dans certains cas, 15mg/jour donne une virilisation.

Même constatation pour le winstrol. Effet secondaire pas si anodin que ça.
Mais ici encore, certains sont pour et d'autres contre.

Histoire de bien mettre le doute une fois pour toute, il y a l'utilisation avec succès chez une femme de l'Anadrole (oxymetholone) avec très peu d'effet secondaire alors que celui-ci est bien connu pour sa toxicité sur le foie. (http://thinksteroids.com/steroid-profiles/anadrol/)
Bill Roberts, que j'ai un pu lire sur le forum http://thinksteroids.com/forum/, a déjà aidé des femmes avec des cycles d'anadrol de 25mg/jour sans effet secondaire ou très léger (les règles juste décalées mais pas arrêtées).
Il pense que 5mg/jour d'Anavar est comparable à 25mg/jour d'Anadrol. Mais comme l'anavar a plus d'effet secondaire,pour lui un cycle d'anavar est bien plus toxique.

Un seul revient souvent comme excellant pour la femme et tout le monde à l'air d'être d'accord, c'est le Primobolan Depot (Methenolone énanthate), 100mg par semaine.
J'ai pu discuter avec des amis: un pharmacien et un médecin généraliste. Tous deux considèrent le primo comme le moins dangereux.
Les problèmes sont: le prix et les «fake».

J'ai pu constater que Masteron était pas mal aussi pour les femmes à très faible dose mais avec certains risques de virilisation tout de même.


Après quelques jours de recherche (je dois avoir une cinquantaines de marques pages juste pour les femmes) il est claire qu'un travail et une diète sérieuse sont la clef de la réussite d'un cycle.
Il faut prendre le temps de bien se renseigner sur le cycle, le produits à utiliser pour l'objectif à atteindre en fonction de la réaction de notre corps.
Que chaque personne réagit différemment à chaque produit et à des doses différentes.
En générale on déconseille les «stack» de plusieurs stéroïdes pour la femme.


Personnellement, le winstrol depot fonctionne très bien chez moi à faible dose.
Je compte essayer prudemment dans le courant de l'année l'Anavar (de 5mg/j à 15mg/j max) puis le Primo (de 50mg/7j à 100mg/6j max) par petite dose pour savoir comment je réagis.
 
Retour
Haut