Primobolant + Oxandrolone

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

Tu as bien raison d'essayer par toi même ces produits, tu verras par toi même les effets qu'ils auront sur toi, bons ou mauvais.

Ce qui est posté sur le net, souvent par des néophytes, est à prendre avec des pincettes.
Tellement facile d'incriminer les prods quand la diète et le training ne suivent pas.

Les AAS ne sont que la cerise sur le gâteau, il faut d'abord réussir son gâteau.

Ta manière de vouloir procéder ne me choque pas et tes produits sont bien choisis.

Bonne cure.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

Idem.Tout dépendra aussi de la qualité de ces produits ça y fait énormément.Maintenant tes dosages ne choque pas.Tiens nous au courant de l'évolution.
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

Oui, exacte CUTLER, je n'ai pas mentionnée la qualité des produits car j'ai des 100% legit.
Pourtant c'est très important.

Merci pour vos conseils.


Vu mon programme d’entraînement (je suis les info de mon coach à la lettre) et les compétitions, ce ne sera pas avant octobre de cette année.
Dés que je commence, j'ouvre un sujet avec le cycle exacte, mes entrainements, ma diet et ce que je ressentirai.


Bonne vacances à tous! :)
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

Voilà le résultat.

J'ai fait un petit régime et je suis descendue de 80Kg à 77Kg tranquille.

Pendant la cure je suis passée à 2500-3000 Calories.

Donc j'ai fait 5 semaines de Primo à 100mg/6jours + anavar 15mg/jour en 3 prises.
(La première semaine pour prendre mes marques: 50mg de Primo avec évolution de 5 à 15 mg d'anavar.)

Alimentation:

Matin:
- flocon d'avoine
- thé vert
- un fruit

Midi:
- poisson/blanc de poulet + légumes + pâtes ou riz
- huile d'olive
- 1 œuf
- un fruit

Soir:
- poisson/blanc de poulet + légumes
- thé/tisane
- 40 gr whey juste avant de me coucher

J'ai pris un complexe vitaminé et minéraux.
J'ai ajouté 40gr de whey avant et après chaque entrainement.
Quand j'avais un petit creux, je prenais des fruits sec/fruits/barre prot. etc.
Prise de 4 comprimés de Liv52 DS pour chaque prise d'anavar + prise 15 jours avant et pendant un mois après.


Pendant les 5 semaines, j'avais 6 entrainements spécifiques à mon sport et 3 entrainements en salle de muscu.
La 4ème semaine j'étais à l'étranger (au soleil :D) avec un entrainement spécifique à mon sport le matin et le soir + un entrainement en salle de muscu l’après-midi.

Au finale, je pèse 83 Kg pour 1,80 m.
Tout le monde m'a fait la réflexion comme quoi je suis plus tracée.
Mais j'ai tout de même pris 6Kg!!

La dernière semaine j'ai fait un teste au "front squat" (en "Clean Grip", j'adore) et j'ai réussi 90Kg.
Bon, soulever lourd n'est pas mon truc, surtout pour mon sport mais je voulais essayer.

Pour les effet secondaire: un léger début de diarrhée mais qui à disparu après 3-4 jours la deuxième semaine.
Si non rien d'autre, je me demande même si c'est normale?!
Par contre, j'avais la pèche et très explosive.

Je pense que cette combinaison de Primo + anavar est parfaite pour moi.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Primobolant + Oxandrolone

Merci pour ton retour Delfy, car c'est assez rare d'en avoir de la part de membres féminins.

peux tu nous dire si cette prise de muscle et perte de gras s'est avérée notable en terme de gains de performances dans ton sport de prédilection?

Edit: je suis retourné sur ton profil; Quand tu dis que ton objectif est de revenir comme sur ton avatar... C'est toi?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

Delfy, merci pour ton feedback, de plus il est détaillé et agréable à lire.

As-tu fait des analyses pour savoir si tout était "Clean" ?
 

Delfy

membre approuvé
Re : Primobolant + Oxandrolone

maxence47:
Oui, au niveau chrono il n'y a pas photo, sans rentrer dans les détailles.
Mes entrainements à la musculation était complémentaires et ciblait mon sport.
Travaille explosif, static ou/et dynamique, les séries jamais en dessous de 10, etc.
Je travaillerai la force à un autre moment de la saison.

alibaba:
Merci.
Pas d'analyse mais je sais que je ne suis pas positive au moment voulu.
(Je ne suis pas seule)


J'espère que d'autres femmes vont venir ici aussi pour déposer des info et expériences.
Maintenant je fait une pause au niveau produit et je continue les entrainements pour garder le gain.
Je pense passer plus tard à l'HGH mais c'est une autre histoire...
Step by step.

Si vous avez des critiques ou info par rapport à ce que j'ai mis ici, n'hésitez pas à intervenir.
Merci encore à tous pour votre participation positive.
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Primobolant + Oxandrolone

j'ai une critique à te faire oui!critique positive pour ta participation et tes retours,donc réputation!

peut-etre, que tu te sens un peu isolé en tant que femme,mais cela n'a pas d'importance et nous permet d'en savoir un peu plus sur les effets secondaires de l'entrainement pour les femmes,ce qui n'est pas négligeable.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Primobolant + Oxandrolone

+1.

Du coup, oui, réput' pour Delfy, j'ai complètement occulté, alors que ça mérite car les retours féminins sont rares.
 
Retour
Haut