prince nasseem

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
arrogant, oui, tête à claque, oui, mais pu*** qu'il est fort, juger par vous même:

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=oM6Ey3vb4m0[/ame]

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=pfUFYtXNN0A&feature=related[/ame]
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

j'aime pas du tout ce genre de boxeur...

je prendrais meme mon pied a le voir ce faire démonter:coupdepoing:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Ca fait partie du chow c un personnage ,c est comme ça qu il met la pression a l adversaire n empêche qu il est doué le type
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Ca fait partie du chow c un personnage ,c est comme ça qu il met la pression a l adversaire n empêche qu il est doué le type

tout a fait daccord, il est vraiment trés provocateur, j'aime bien son style!!! mais moin son attitude mais le tout marche trés bien il est trés doué!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Son palmarès

En boxe amateur : 67 combats, 62 victoires dont 17 K.O.
En boxe professionnelle : 37 combats, 36 victoires dont 31 K.O.
- Champion d’Europe EBU – poids coqs
- Champion du Monde IBF – poids plumes
- Champion du Monde IBO – poids plumes
- Champion du Monde WBC – poids super coqs & plumes
- Champion du Monde WBO – poids plumes

trés impressionnant comme palmarès quand même!!!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Son palmarès

En boxe amateur : 67 combats, 62 victoires dont 17 K.O.
En boxe professionnelle : 37 combats, 36 victoires dont 31 K.O.
- Champion d’Europe EBU – poids coqs
- Champion du Monde IBF – poids plumes
- Champion du Monde IBO – poids plumes
- Champion du Monde WBC – poids super coqs & plumes
- Champion du Monde WBO – poids plumes

trés impressionnant comme palmarès quand même!!!



Oui beau palmares!
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Son palmarès est digne d' un grand champion . En revanche son attitude ne l'est pas du tout , ça donne vraiment envie de lui "tanner la tronche" !:wallbash:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

moi j'aime bien :D
j'aime beaucoup meme. les puncheurs c'est le top niveau spectacle.Y'a des esquives limites avec son jeu de con, heureusement que c'est de l'anglaise, sinon il aurait deja fait une rencontre genou-machoire :D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=VPu9VjXRUT0[/ame]
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

il est malin, en provoquant comme ça, l'adversaire s'enerve et perd ses moyens, il provoque les ouvertures, bravo, moi j'aime bien ce mec.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

il est trop fort, il faut pas oublié que pour faire ce qu'il fait, il faut vraiment une confiance en soi hors norme, il est vraiment trés doué!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

il est trop fort, il faut pas oublié que pour faire ce qu'il fait, il faut vraiment une confiance en soi hors norme, il est vraiment trés doué!!!

oui enfin attention, arrive le jour ou tu tombe sur un adversaire sérieux, et la tu t'amuse pas à danser. il fait ca parcequ il sait à qui il a à faire.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

oui enfin attention, arrive le jour ou tu tombe sur un adversaire sérieux, et la tu t'amuse pas à danser. il fait ca parcequ il sait à qui il a à faire.

ça risque pas d'arriver, il a raccrocher les gants, déja longtemps!!! au sommet de sa carriére!!!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Merci lefwan ! tu me fait redécouvrir l'un meilleures poids plume que le noble art est connu. J'adhère complètement à ce style explosif, percutant, agressif, rapide, vif... bref un combattant hors-norme. C'est clair que son attitude casse les bonbons parfois mais si la performance est la je suis okay :cool:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Un petit truc aussi. Il faut savoir qu'aujourd'hui, la plupart des écoles de boxe reprennent la façon de boxer de naseem hamed, qui ne correspond pas du tout aux règles traditionnelles de la boxe anglaise. Muhammad Ali faisait aussi parti de ces boxeurs qui avaient leur propre forme de boxe et qui ne suivaient pas la forme de boxe traditionnelle.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

Merci lefwan ! tu me fait redécouvrir l'un meilleures poids plume que le noble art est connu. J'adhère complètement à ce style explosif, percutant, agressif, rapide, vif... bref un combattant hors-norme. C'est clair que son attitude casse les bonbons parfois mais si la performance est la je suis okay :cool:

c'est un sport ou les apparences et l'attitude sont trés importants, et comme tu dis si il y'a la performance qui va avec c'est encore mieux
 

saperlipopette

vétéran
Re : prince nasseem

En fait , c'est une stratégie marketing utilisée bien avant lui par M. Ali .
Ce dernier n'attirant pas les foules au début ; disait "si l'on ne vient pas me voir gagner on se déplacera en espérant me voir Perdre !!!!!

Et ça Marche !!!! la preuve .
Par contre il faut vraiment du TALENT pour se le permettre
beaucoup de "grands" ont utilisé cette stratégie y compris Tyson ( à sa manière)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

En fait , c'est une stratégie marketing utilisée bien avant lui par M. Ali .
Ce dernier n'attirant pas les foules au début ; disait "si l'on ne vient pas me voir gagner on se déplacera en espérant me voir Perdre !!!!!

Et ça Marche !!!! la preuve .
Par contre il faut vraiment du TALENT pour se le permettre
beaucoup de "grands" ont utilisé cette stratégie y compris Tyson ( à sa manière)

Exactement !!
Et c'est cette même stratégie qui est repris dans les différentes organisations de free fight par la plupart des combattants.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

bon combatant mais je voudrais bien le voire se faire descendre
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

prince nasseem, 18 ans, très impressionnant!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Ix2eIa5-BMc&feature=related"]YouTube - Prince Nassem Hamed Highlight[/ame]
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prince nasseem

celle là est pour tilk, il va adoré:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=pMcPHCts8oE&feature=related"]YouTube - Prince Naseem Hamed Career Highlights[/ame]
 
F

fitbody

Re : prince nasseem

Je suis pas fan des combats de boxe mais là,j'accroche; il a son style et il est très à l'aise. En plus, il sait destabiliser son adversaire par sa provoc!
 

alan

MEMBRE
Re : prince nasseem

personne ne parle de la lecon de boxe qu il a recu des mains du grand Marco Antonio Barrera !
c'est d ailleurs cette defaite qui a marque la fin de sa carriere il me semble !!
et lors de se combat ( face à un combattant serieux) son style et bien moins impressionant !
cela dit il reste un phenomene et un excellent et extraordianaire boxeur. avec un punch de folie
mais son arrogance et son manque de respect total nous pousse a etre heureux de le voir morfler un peu !! lool :woowoo:

ps: ca m a donne envie je vais me revoir ce combat !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut