Re : Prise de masse d'un noob
ben au moins tu sais pourquoi tu prends pas de masse....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bon j'ai rendez vous chez le médecin demain, je viens de découvrir que j'ai le TENIA.
Je sais pas depuis combien de temps je peux avoir ça dans mon estomac...
Ça pourrait expliqué quand même le fait que je prenne très peu de poids, le traitement est très rapide apparemment les comprimés font effets dans la journée, enfin j''espère car ça m'embête de commencer une diète si ou me bouffe la moitié de ce que je mange.
Quels sont les symptomes pour savoir que l'on a le Tenia ?
Tu peux en etre quasi sur, si tu vois des "anneaux" dans tes selles. Ca ressemble a un petit tagliatelle tout blanc de genre 3-4cm de long, tu peux aussi en avoir dans ton caleçon...
Vivement que je m'en débarrasse ça me dégoute rien que d'en parler et de savoir ça dans moi!
Tu peux en etre quasi sur, si tu vois des "anneaux" dans tes selles. Ca ressemble a un petit tagliatelle tout blanc de genre 3-4cm de long, tu peux aussi en avoir dans ton caleçon...
Vivement que je m'en débarrasse ça me dégoute rien que d'en parler et de savoir ça dans moi!
Voila je me posais la question :
Une fois que j'aurais atteint mon objectif en prise de poids comment se passe la transition ?
Je dois garder le même ratio proteine/glucide/lipide en réduisant les calories pour arriver au alentour de 2000 Kcal ou je fais un palier a 2500 puis 2000 Kcal ?
merci