Prise de masse d'un noob

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Prise de masse d'un noob

ben au moins tu sais pourquoi tu prends pas de masse....
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Prise de masse d'un noob

Bon j'ai rendez vous chez le médecin demain, je viens de découvrir que j'ai le TENIA. :(
Je sais pas depuis combien de temps je peux avoir ça dans mon estomac...

Ça pourrait expliqué quand même le fait que je prenne très peu de poids, le traitement est très rapide apparemment les comprimés font effets dans la journée, enfin j''espère car ça m'embête de commencer une diète si ou me bouffe la moitié de ce que je mange.

Quels sont les symptomes pour savoir que l'on a le Tenia ?
 
I

invité

Re : Prise de masse d'un noob

Excellente nouvelle! Ténia parti, je te consseille un surplus calorique de 500 par jour, entrainement intense et bouffe de top qualité, tu vas voir... :rockit:
 

norabfr

membre approuvé
Re : Prise de masse d'un noob

Quels sont les symptomes pour savoir que l'on a le Tenia ?

Tu peux en etre quasi sur, si tu vois des "anneaux" dans tes selles. Ca ressemble a un petit tagliatelle tout blanc de genre 3-4cm de long, tu peux aussi en avoir dans ton caleçon...

Vivement que je m'en débarrasse ça me dégoute rien que d'en parler et de savoir ça dans moi!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Prise de masse d'un noob

Tu peux en etre quasi sur, si tu vois des "anneaux" dans tes selles. Ca ressemble a un petit tagliatelle tout blanc de genre 3-4cm de long, tu peux aussi en avoir dans ton caleçon...

Vivement que je m'en débarrasse ça me dégoute rien que d'en parler et de savoir ça dans moi!

:malade:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Prise de masse d'un noob

Tu peux en etre quasi sur, si tu vois des "anneaux" dans tes selles. Ca ressemble a un petit tagliatelle tout blanc de genre 3-4cm de long, tu peux aussi en avoir dans ton caleçon...

Vivement que je m'en débarrasse ça me dégoute rien que d'en parler et de savoir ça dans moi!


surtout que cet enculé il se nourrit de ton frigo, squatte chez toi sans et payer de loyer....
 

norabfr

membre approuvé
Re : Prise de masse d'un noob

C'est bon débarassé de la bête et ma diete commence aujourd'hui! :p

Je vais pas tarder à poster mon training.
 

norabfr

membre approuvé
Re : Prise de masse d'un noob

Voila je me posais la question :

Une fois que j'aurais atteint mon objectif en prise de poids comment se passe la transition ?

Je dois garder le même ratio proteine/glucide/lipide en réduisant les calories pour arriver au alentour de 2000 Kcal ou je fais un palier a 2500 puis 2000 Kcal ?

merci
 
I

invité

Re : Prise de masse d'un noob

Voila je me posais la question :

Une fois que j'aurais atteint mon objectif en prise de poids comment se passe la transition ?

Je dois garder le même ratio proteine/glucide/lipide en réduisant les calories pour arriver au alentour de 2000 Kcal ou je fais un palier a 2500 puis 2000 Kcal ?

merci

Ça dépend tu fais ta prise de masse à combien de calories. Les paliers ça peut être bon pour abaisser graduellement les calories. Par contre, on ne fait pas de palier vers le haut.
 

norabfr

membre approuvé
Re : Prise de masse d'un noob

Je suis actuellement vers les 3200kcal et avec mon nouveau poids le calcul de mes apports avec sport serait autour des 2400kcal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut