prise de masse ?

degmath

membre approuvé
salut a tous voila j'aimerais entamé une prise de masse et j'aimerais savoir quel genre d'exercice serait bon pour prendre de la masse certain me dise qu'il faut faire des serie longue a courte repetition par exemple 6 serie de 6 a 8 repetion d'autre me dise qu'il faut faire des series courte a longue repetition par exemple 3 serie de 12 a 15 repetion tous en prennant lourd, j'aimerais savoir ce qui serait le mieu et j'aimerais savoir si la whey est bonne en prise de masse ??? merci d'avance de vos reponse.

a oui et j'aimerais savoir si la proteine active pro 80 de inkosport est bonne pour la prise de masse ? merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
salut a tous voila j'aimerais entamé une prise de masse et j'aimerais savoir quel genre d'exercice serait bon pour prendre de la masse certain me dise qu'il faut faire des serie longue a courte repetition par exemple 6 serie de 6 a 8 repetion d'autre me dise qu'il faut faire des series courte a longue repetition par exemple 3 serie de 12 a 15 repetion tous en prennant lourd, j'aimerais savoir ce qui serait le mieu et j'aimerais savoir si la whey est bonne en prise de masse ??? merci d'avance de vos reponse.

a oui et j'aimerais savoir si la proteine active pro 80 de inkosport est bonne pour la prise de masse ? merci d'avance
déjà quel est ton passif en teme de training?
 

Montana.

membre approuvé
salut a tous voila j'aimerais entamé une prise de masse et j'aimerais savoir quel genre d'exercice serait bon pour prendre de la masse certain me dise qu'il faut faire des serie longue a courte repetition par exemple 6 serie de 6 a 8 repetion d'autre me dise qu'il faut faire des series courte a longue repetition par exemple 3 serie de 12 a 15 repetion tous en prennant lourd, j'aimerais savoir ce qui serait le mieu et j'aimerais savoir si la whey est bonne en prise de masse ??? merci d'avance de vos reponse.

a oui et j'aimerais savoir si la proteine active pro 80 de inkosport est bonne pour la prise de masse ? merci d'avance



si tu fais 3 series de 15 ce sera davantage pour travailler l'endurance de ton muscle, alors que 6 series de 8 c'est plus la force!
il faudrai que tu nous en dise davantage sur toi, qu'on sache si ca fait longtemps que tu t'entraine ou pa etc... mais si tu debute le body commence par 4series de 15 genre pendant 3 mois puis apres passe a 6 series de 8!:nice:
 

degmath

membre approuvé
merci pour vos reponse. Pour info j'ai 18 ans je pese 70 pour 1m 74 je suis de nature mince mais j'arrive a prendre du poid si je le veut vraiment ça fait 1 an que je m'entraine serieusement dans 1 sale avant ca je faisait du fitness pendant 1 an et demi environ, maintenant j'aimerais vraiment prendre de la masse, comme nutrition je prend active pro 80 d'inkosport comme proteine environ 3 prise par jour, des bcaa (anabolic fuel de twinlab 5 gelule apres l'entrainement) et je vais commencer a prendre de la whey 1 prise juste apres l'entrainement et je commence un antrainement prise de masse.

lundi : pectoraux , triceps
mardi : dos , biceps
mercredi : repos
jeudi : ventre , epaule
vendredi : jambes
samedi : repos
dimanche : repos

je fais environ 4 a 5 exercice par muscle je fais 2 serie d'echaufement puis je fais 4 serie de 6 a 8 repetition en essayant de soulever mon maximum.

voila je pense que j'ai dit tous ce que je pouvais dire sur mon entrainement ne me demander pas les nom des exercices parce que ça je ne connais pas encore :passur: lol. J'aimerais savoir vos idée bonne et mauvaise de mon entrainement pour essayer des les ameliorer merci d'avance.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Le mieux pour la masse ce sont les bons vieux mouvement de base avec les barres et les halteres;rowing barre,traction a la barre fixe,soulevé de terre,développé couché,pull-over,squat,curl a la barre ou avec haltere,barre au front,développé millitaire, etc...
 

bruno2003

membre approuvé
Re : prise de masse ?

bonjours, a tous j'espère être sur la bonne page du forum. si ce n'est pas le cas, mes excuses.

voilà, je recherche a prendre de la masse, quel entraînement me conseillez vous svp, en sachant que je procède mes entraînement de la façon suivante:

depuis le 01/08/2011

je fait que 3 exercices de base par muscles de 6 à 10 rép, le plus lourd possible

LUNDI: pectoraux - biceps

MARDI: dos épaisseur - trapèzes

MERCREDI: jambes - mollets

JEUDI: REPOS

VENDREDI: dos largeur - triceps

SAMEDI: épaules - (+ deux exercices de 5x10 pour les biceps)

DIMANCHE: REPOS


merci d'avance de vos remarques
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : prise de masse ?

t'a detéré un topic d'il y a 4 ans!! donc non t'est pas au bon endroit... :whistling:

Vaut mieux que tu ouvres un topic sur TON training et TA diet et lis bien dans la partie trainng y a un tas de training d'expliqué...
 

bruno2003

membre approuvé
Re : prise de masse ?

oups.... tu as raison

je dosi faire attention au dates de publication, merci et bonne suite
 

xyzall

membre approuvé
Re : prise de masse ?

bonjours, a tous j'espère être sur la bonne page du forum. si ce n'est pas le cas, mes excuses.

voilà, je recherche a prendre de la masse, quel entraînement me conseillez vous svp, en sachant que je procède mes entraînement de la façon suivante:

depuis le 01/08/2011

je fait que 3 exercices de base par muscles de 6 à 10 rép, le plus lourd possible

LUNDI: pectoraux - biceps

MARDI: dos épaisseur - trapèzes

MERCREDI: jambes - mollets

JEUDI: REPOS

VENDREDI: dos largeur - triceps

SAMEDI: épaules - (+ deux exercices de 5x10 pour les biceps)

DIMANCHE: REPOS


merci d'avance de vos remarques

t'as atterri sur le topic de quelqu'un d'autre là
l'idéal en prise de masse, c'est de faire un entrainement à base d'exos polyarticulaire comme ceux cités au dessus, de de laisser beaucoup de repos avant de re-attaquer un mm muscle. Moi personnellement je laisse une semaine, ainsi tu peut te focaliser sur un groupe musculaire/séance
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prise de masse ?

Trop de séances pour de la PDM, 3 séances/semaine, avec des exos de bases et de la bouffe à foison ;)
 
Retour
Haut