salut les potos!!!! est ce que ce mieux d'executer le mouvement de tirage au menton en prise large ou etroite ou les deux en diversifiant a chaque seance???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
en gros c'est çatirage étroite trapèez
prise large delt moyen
je n'ai pas compris , peux tu expliquer stp
pas plus que ça, apprends bien ton mouvement et décompose le barre à vide au début..
Si tu peux te faire aider par un haltérophile ce serait top car mal effectué, c' est la blessure assurée
je n'ai jamais pensé a intégré ce mouvements , tu le fais depuis longtemps.
c'est un mvt d'haltéro , tu es sur de son coté benefique pour le body.
Je l' ai toujours fait, j' ai commencé dans un club d' haltéro pur et dur à 17 balais... et dès qu' on sort de la zone de confort, c' est plus que jouissif...
Lefwan, niveau charge entre 50 et 85 kilos...
quand meme zaneboy, c'est assez lourd pour un mouvement pareil!!!! je l'essayerai lors de ma prochaine seance delto, je vais commencé avec des charges legére ou barre libre en premier temps jusqu'a maitrise du mouvement!!!
Ce sont MES charges tout simplement..Je le pratique depuis un paquet d' années ce mouvement..
Et quand on réfléchit, c' est ni plus ni moins qu' un tirage au menton suivi d' un développé militaire..mais tu as raison, commence barre vide
moi aussi je l'ai pratiqué des années jusqu'à mettre 100kg sur la barre, j'aurais pu mettre plus mais après la zone lombaire morfle si mal exécuté!!! Maintenant je charge moins et le fais en fin de séance.Ce sont MES charges tout simplement..Je le pratique depuis un paquet d' années ce mouvement..
Et quand on réfléchit, c' est ni plus ni moins qu' un tirage au menton suivi d' un développé militaire..mais tu as raison, commence barre vide
il ne faut pas oublier que les meilleurs mouvements pour le body ne sont ni plus ni moins que des dérivés des exercices haltero!je n'ai jamais pensé a intégré ce mouvements , tu le fais depuis longtemps.
c'est un mvt d'haltéro , tu es sur de son coté benefique pour le body.
D'accord avec toi, j'ai pas mal développé mes trapèzes avec cet exercice. Beaucoup plus qu'avec les shrugs qui ne me donnent pas trop de sensations d'ailleurs.le tirage menton prise serrer c'est le top pour les trapezes moyens et superieur!
D'accord avec toi, j'ai pas mal développé mes trapèzes avec cet exercice. Beaucoup plus qu'avec les shrugs qui ne me donnent pas trop de sensations d'ailleurs.