Prix des HGH

Reider

membre approuvé
Bonjour a tous ,

Je regardais les différent HGH ( norditropin , humathrope et somatrhropin) et notamment les prix...
Par exemple un pack de de somatropin 200 IU pour 624 euro , en comparaison au norditropin qui lui est a 45 UI pour 303 euro... soit a peu pres 4X plus cher.
Donc ma question il y a t-il un probleme avec le somatropin qui lui est vachement moins cher...

Merci de m'avoir lu
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous ,

Je regardais les différent HGH ( norditropin , humathrope et somatrhropin) et notamment les prix...
Par exemple un pack de de somatropin 200 IU pour 624 euro , en comparaison au norditropin qui lui est a 45 UI pour 303 euro... soit a peu pres 4X plus cher.
Donc ma question il y a t-il un probleme avec le somatropin qui lui est vachement moins cher...

Merci de m'avoir lu

Et tu as celle de Bayer à 300€ les 35ui
Et tu as celle de Meditrope à 1€ l ‘ui
Et tu as la GH chinoise sur AliBaba à moins de 50cents l’ui

Il faut différencier pharma et UG d’une part. Ensuite, le labo lui même avec son coût de R&D puis le marketibg et la marge du profit.

Il est clair qu’une pharma sera toujours meilleure qu’une UG.

Mais ce n’est pas forcément le prix qui va dicter la qualité d’une GH
 

Andrey

Neurotype 1B
Bonjour a tous ,

Je regardais les différent HGH ( norditropin , humathrope et somatrhropin) et notamment les prix...
Par exemple un pack de de somatropin 200 IU pour 624 euro , en comparaison au norditropin qui lui est a 45 UI pour 303 euro... soit a peu pres 4X plus cher.
Donc ma question il y a t-il un probleme avec le somatropin qui lui est vachement moins cher...

Merci de m'avoir lu

Et tu as des testo à 30e, d'autres à 100 alors que le coût de production est de 4e

Ça dépend grandement du labos et de la marge qu'il veut prendre, et puis trouver de la vrai pharma dans l'UG je reste toujours dubitatif

Autant aller sur celle qui a le plus de bon retour, certainement celle de Meditrope
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Autant aller sur celle qui a le plus de bon retour, certainement celle de Meditrope
Tu as raison Andrey, c'est certainement à ce jour, la meilleure GH niveau qualité prix. Et même si on dit toujours qu'une GH pharma vaut largement 4x une GH UG (je me demande toujours bien pourquoi mais soit), mais en faisant un dosage x4, on reste quand même gagnants.

Ceci dit, ne nous leurrons pas, Meditrope se fournit en Chine, probablement sur AliBaba. A partir de quelques centaines de fioles, tu peux déjà y afficher un logo qui est propre à ta société.

Et quand on commande par centaines, voire par milliers, le cout à l'unité devient très très faible. Certes Meditrope prend le risque de tout rappatrier dans son pays, et surement de très grosses doses.

Donc, dans son prix, il y a le risque qu'il nous fait éviter. Et ça c'est important. On a aussi la livraison ultra rapide par rapport à une commande en Chine.
 

Reider

membre approuvé
Donc si je comprend bien ce que j'ai citer ne sont que des laboratoire et non des principes actif ?

Autrement merci pour vos clarification
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Chez l'homme, la GH est un polypeptide de 191 acides aminés, proche chimiquement de la prolactine et de l'hormone lactogène placentaire humaine.

8f8c784e353fc503015ed774512569b5.gif


La GH est naturellement produite par le corps et aujourd’hui les labos la conçoivent artificiellement afin de pouvoir l’injecter de façon exogène.

Donc une fois que le labo a la composition de la GH (191 AA), et le matériel, la qualité et l’hygiène nécessaire!!!! ils peuvent concevoir de la GH

Comme tout médicament.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je rejoins Olivier
Perso je ne peux juger de la pharma sortie de pharmacie car jamais eu
Maintenant en UG. Tu as tout
Et certaines sont mieux réussies que d autres.
Certaines a 93% d autres a 99% de pureté

après également bcp se servent en Chine et donc Alibaba fait la même chose
Peut être pas prendre la premier prix de chez eux mais mêmes qualités chez certains vendeurs Alibaba

c est également pour cela que certaines sources ont des lots avec des qualités différentes
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant les GH pharmaceutiques ,toutes ne sont pas forcément prévues pour traiter les mêmes syndromes et pathologies. Je parle chez l'enfant mais il en est de même chez les déficits importants chez l'adulte (même si très peu d'études chez l'adulte par rapport aux enfants).
Ex: dans le déficit d'hormone de croissance associé à un syndrome de Prader-Willi il va être utilisé: Génotonorm ou Omnitrope.
Toutes ne sont pas à "large spectre."
En pharmaceutique il me semble que la GH la plus "limité" est: Zomacton.

En anti-âge non plus toutes les GH n'ont pas les mêmes effets mais là se sont surtout les ressentis des patients qui sont différents! Un peu comme le ressenti peut être très différents d'une hormone thyroidienne à l'autre aussi bien synthétique que naturelle.
J'en avais parlé dans un post en VIP, mais ce n'est plus accessible.

Pour ma part je ne peux comparer car je n'utilise que de l'Omnitrope pharmaceutique.

Mon avis est le suivant: il y a déjà des différences sur les GH pharmaceutiques ou les produits sont censés être fait dans de bonnes conditions et les tests à grande échelle également.
Il me paraît donc tout à fait normal que pour la GH UG il y est des différences importantes. Chercher la GH n'est pas forcément une bonne solution mais comme le disait @olivierf57 la plus chère n'est pas forcément la meilleure.

Exemple de prix : Omnitrope, faut compter : 630 euros les 75 UI en France.
515 euros les 75 UI en Belgique.
 

ExZoo

membre approuvé
Et Tony Huge, dans Enhanced 2 the Max, dis qu'il utilise que de la GH chinoise, comme tous ses athlètes et la moitiés des gens qu'il connait dans le body, et que ça va très très bien ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et Tony Huge, dans Enhanced 2 the Max, dis qu'il utilise que de la GH chinoise, comme tous ses athlètes et la moitiés des gens qu'il connait dans le body, et que ça va très très bien ^^

Personne n’a jamais dit que la chinoise était mauvaise. J’en prends perso depuis plus de deux ans et je n’ai franchement pas à me plaindre.

Mais pour des résultats body il faut doser bien plus que de la pharma

C’est tout
 
Retour
Haut