problem apres injection

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : problem apres injection

Moi mes injections aux fesses je les fait bien plus haut et exterieur que sur les photos, limite aux hanches... Trop juste ou ils montrent ca reste tout de meme proche du centre je trouve.
 

kepou15

vétéran
Re : problem apres injection

Cela ressemble à une injection dans une veine effectivement OU un choc anaphylactique due à un prod pas assez purifié,dnas ce cas là les symptomes sont detresse respiratoire,toux incontrolable,douleur dans la poitrine et ce fameux gout de métal dans la bouche..un grand moment de solitude.

Théorie interressante ! Ca je ne savais pas.

J'ai déjà eu ces symptomes mais je pensais que c'était du à un inject trop rapide. Depuis je fais toujours attention de ne pas pousser le produit trop fort ou trop rapidement.
 

qui

MEMBRE
Re : problem apres injection

cela peut arriver avec certains produits pas très clean, et plus souvent avec lester Enanthate
Suite a l'im tu as une augmentation tres rapides des prostaglandines. Et donc un effet de resserrement par pression circulaire des bronches. C'est un peu comme un choc anaphylactique
Le coeur qui s emballe dun coup comme une grosse montée d adrénaline,picotement buste et une toux (ca c'est particulier a la trenbo, la "Toux tren")
En general cela passe apres quelques IM du prod. Ce qu'il faut faire c'est limiter le volume,donc diviser et faire l'IM tres lentement
Pour la veine, il y a très peux de chances, on général tu traverses des micros vaisseaux (ce qui donne remonté de sang ou saignement) Si tu envois toutes ton huile dans le circuit sanguin, tu naurai pas juste de la tachycardie ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : problem apres injection

cela peut arriver avec certains produits pas très clean, et plus souvent avec lester Enanthate
Suite a l'im tu as une augmentation tres rapides des prostaglandines. Et donc un effet de resserrement par pression circulaire des bronches. C'est un peu comme un choc anaphylactique
Le coeur qui s emballe dun coup comme une grosse montée d adrénaline,picotement buste et une toux (ca c'est particulier a la trenbo, la "Toux tren")
En general cela passe apres quelques IM du prod. Ce qu'il faut faire c'est limiter le volume,donc diviser et faire l'IM tres lentement
Pour la veine, il y a très peux de chances, on général tu traverses des micros vaisseaux (ce qui donne remonté de sang ou saignement) Si tu envois toutes ton huile dans le circuit sanguin, tu naurai pas juste de la tachycardie ;)

Démarrer une discussion sans se présenter, exclu temporairement pour que tu ais le temps de lire les nouvelles règles
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : problem apres injection

cela peut arriver avec certains produits pas très clean, et plus souvent avec lester Enanthate
Suite a l'im tu as une augmentation tres rapides des prostaglandines. Et donc un effet de resserrement par pression circulaire des bronches. C'est un peu comme un choc anaphylactique
Le coeur qui s emballe dun coup comme une grosse montée d adrénaline,picotement buste et une toux (ca c'est particulier a la trenbo, la "Toux tren")
En general cela passe apres quelques IM du prod. Ce qu'il faut faire c'est limiter le volume,donc diviser et faire l'IM tres lentement
Pour la veine, il y a très peux de chances, on général tu traverses des micros vaisseaux (ce qui donne remonté de sang ou saignement) Si tu envois toutes ton huile dans le circuit sanguin, tu naurai pas juste de la tachycardie ;)


un cchoc anaphylactique, cela est peut probable à moins d'avoir eu deja un antécedant,je penserais au deuxième type de choc dit "anaphylactoïde" à la différence du premier la libération des substances vasodilatatrices se fait sous l'action directe d'un toxique et non pas après contact allergène-anticorps.
dans tout les cas il est clair que le pronotic vital peut être engagé.
par contre effectuer une IM sans aspirer au préalable c'est une grave erreur, mais je ne pense pas que tu es introduit dans une veine à moins de ne pas avoir la bonne aiguille et au retrait tu t'en serais rendu compte.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : problem apres injection

un cchoc anaphylactique, cela est peut probable à moins d'avoir eu deja un antécedant,je penserais au deuxième type de choc dit "anaphylactoïde" à la différence du premier la libération des substances vasodilatatrices se fait sous l'action directe d'un toxique et non pas après contact allergène-anticorps.
dans tout les cas il est clair que le pronotic vital peut être engagé.
par contre effectuer une IM sans aspirer au préalable c'est une grave erreur, mais je ne pense pas que tu es introduit dans une veine à moins de ne pas avoir la bonne aiguille et au retrait tu t'en serais rendu compte.

Ce ne serait pas vasoconstrictices plutot
 
T

thomas83

Re : problem apres injection

ca serai quoi pour vous le meilleur site d'injection ?

Pour moi, je dis bien pour moi, dans la fesse je peux pas..me demandait pas pourquoi je peux pas..sans doute enfant j'avais fait un cauchemard j'en sais rien...donc je choisie l'épaule, et la ça se passe très bien..sauf une fois, en fait à mes débuts, bien avant de connaitre MEM, je me suis retrouvé avec une épaule de Jay Cutler mais avec la douleur en plus...j'en ai parler à mon généraliste (un mec vraiment super) et il m'avait dit "t'as pété un vaisseau"...mais pas de taticardie.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : problem apres injection

Ce ne serait pas vasoconstrictices plutot

non non y a pas d'erreur, je vais te ressortir mes cours, même si ils datent :eek: c'est toujours ainsi.

Le choc anaphylactique fait intervenir un processus complexe et violent suite à la combinaison de l'antigène avec un anticorps qui libère dans le sang des substances messagères dont l'histamine et les facteurs SRS-A. Ces substances vont perturber le fonctionnement normal de l'organisme en entraînant une vasodilatation (ouverture des vaisseaux)
par consequent la fuite de liquide de l'intérieur des petits vaisseaux vers l'extérieur, entraîne de ce fait une chute de la tension artérielle par diminution de la pression normale régnant à l'intérieur des vaisseaux.

fin du hs désolé.
 

Mr FLEX

membre approuvé
Re : problem apres injection

en fait j'ai fait qu'a l'épaule et ca m'es arivé d'avoir une inflamation une sorte de boule rouge c'est assez génant
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : problem apres injection

non non y a pas d'erreur, je vais te ressortir mes cours, même si ils datent :eek: c'est toujours ainsi.

Le choc anaphylactique fait intervenir un processus complexe et violent suite à la combinaison de l'antigène avec un anticorps qui libère dans le sang des substances messagères dont l'histamine et les facteurs SRS-A. Ces substances vont perturber le fonctionnement normal de l'organisme en entraînant une vasodilatation (ouverture des vaisseaux)
par consequent la fuite de liquide de l'intérieur des petits vaisseaux vers l'extérieur, entraîne de ce fait une chute de la tension artérielle par diminution de la pression normale régnant à l'intérieur des vaisseaux.

fin du hs désolé.

Ok c'est sympa d'avoir eclaircie le truc,on est jamais trop renseigné.

Je te met de la reput ça merite!
 

Tymak

MEMBRE
Re : problem apres injection

Salut a tous, je suis comme thomas83, je peut pas piquer dans les fesses, j'ai toujours piquer dans les jambes.
En plus j'ai beaucoup de gras au fesses.

Et j'ai lu son post, comme quoi j'étais pas le seul sa ma rassuré lol.
Donc j'ai voulu essayer, à l'instant, j'étais très hésitant.

J'ai pris mon courage à deux mains, je vise le quart Ext-Etx.

Première tentative : Sa ma piquer mais pas rentrer, de peur j'ai ressorti l'aiguille, j'ai donc rechanger l'aiguille, enlever l'air.

Seconde tentative : Je n'est pas hésitez, et c'est rentrer comme du beurre, mais bizzard je n'est pas eu cette sensation de 'muscle pénétré' (dur à expliquer lol), je me suis dit que c'étais normal.

Je vérifie donc que je ne suis pas dans une veine, et envoi tranquillement le prod. (1ml Susta 1ml Deca).

Je nettoie, et la au moment de masser, Horreur ! Je me rend compte que j'ai une espèce de boule, je contracte mon muscle fessier pour vérifier, et je me rend compte que le prod a été dans le gras !

Donc je me demandais si il fallais que je masse comme une IM classique (sauf que la c'est louper pour l'occaz), ou bien que je laisse et ne touche pas, telle une Sous Cutanée.

Voila, je ne post pas souvent parce que j'ai toujours peur de me faire recaller ou de ne rien apprendre aux autres, mais j'espère que ma petite anecdote préviendra d'autres gens qui ne faisais que leur injection dans les jambes comme moi.

Donc pour ma part, je resterais sur les jambes je crois haha.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : problem apres injection

Salut a tous, je suis comme thomas83, je peut pas piquer dans les fesses, j'ai toujours piquer dans les jambes.
En plus j'ai beaucoup de gras au fesses.

Et j'ai lu son post, comme quoi j'étais pas le seul sa ma rassuré lol.
Donc j'ai voulu essayer, à l'instant, j'étais très hésitant.

J'ai pris mon courage à deux mains, je vise le quart Ext-Etx.

Première tentative : Sa ma piquer mais pas rentrer, de peur j'ai ressorti l'aiguille, j'ai donc rechanger l'aiguille, enlever l'air.

Seconde tentative : Je n'est pas hésitez, et c'est rentrer comme du beurre, mais bizzard je n'est pas eu cette sensation de 'muscle pénétré' (dur à expliquer lol), je me suis dit que c'étais normal.

Je vérifie donc que je ne suis pas dans une veine, et envoi tranquillement le prod. (1ml Susta 1ml Deca).

Je nettoie, et la au moment de masser, Horreur ! Je me rend compte que j'ai une espèce de boule, je contracte mon muscle fessier pour vérifier, et je me rend compte que le prod a été dans le gras !

Donc je me demandais si il fallais que je masse comme une IM classique (sauf que la c'est louper pour l'occaz), ou bien que je laisse et ne touche pas, telle une Sous Cutanée.

Voila, je ne post pas souvent parce que j'ai toujours peur de me faire recaller ou de ne rien apprendre aux autres, mais j'espère que ma petite anecdote préviendra d'autres gens qui ne faisais que leur injection dans les jambes comme moi.

Donc pour ma part, je resterais sur les jambes je crois haha.

ce que tu décris ressemble à un petit abscès huileux. Après chaque injection, il faut attendre un peu avant de retirer l'aiguille (moi c'est au moins 30 secondes) et ensuite, bien masser pour diffuser le produit.
 

Tymak

MEMBRE
Re : problem apres injection

Ha donc j'étais bien dans le muscle mais j'ai retiré trop vite ?

La boule commence déja à se dissiper.

Dans les jambes j'attend 5-10 sec a peine sa me suffit.

Sa me tente pas trop mais je ré essayerais la semaine pro, sa me fait chiez de pas réussir lol.

Je re-posterais dire comment sa c'est passer :)
 
Retour
Haut