Problème avec Iphone 4s

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Je me permet de poster ce soucis ici car je sais qu'il y en a qui tatent un peu dans le domaine.

Je m'explique: J'ai un soucis avec une mise a jour de l'ios avec l'iphone.
J'ai accepté de faire la maj sur ios 8 mais ce con d' Iphone a planté a la fin pour rester bloquer sur "raccordement Itunes"

En gros, impossible d'allumer le tel, le pc ne le voit pas (je perds tous mes contact et photos)
Itunes (de merde) ne le voit que pour vouloir lui faire une recuperation de l'Iphone ...

Je sais pas downgrader et je peux pas jailbreak car impossible de le mettre en mode jesaispluquoi

J'ai besoin d'une ame charitable pour m'aider a savoir si je dois briser cet Iphone ou si il y a moyen d'en faire quelquechose ...

Merki
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poulet, merci quand même :)

La je galère complet, ça me fout les boules qu'apple fasse des bouses pareils sans rire.
Impossible de le mettre en backup puisqu'il y a cette page itunes de merde qui reste affiché ....

Je peux donc rien faire avec
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Essai un appuis long sur le bouton marche/arrêt et Home.
Que le tel s'éteigne et se rallume.
C'était une manip que m'avais fais faire Apple.


By Tapatalk
 

kekowood

membre approuvé
Essai de rester appuyer sur home+power le temps qu'il se passe un truc (15/20sec)

Sa peut le relancer
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Justement poto, c'est impossible ! Il s'eteint et vite se rallume sur cette page a la con
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
T'avais pas sauvegardé récemment ton tel
Car tu peux le faire en nouvel iPhone avec iTunes et ensuite restaurer.


By Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Si je crois. J'ai installé la nouvelle version d' Itunes. Je reessai puis je fais nouvel iphone pour voir
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais essayer poto, merci parceque la je reviens de faire une restauration et ça me marque "echec, appareil introuvable"
J'ai la masse qui me démange ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Impossible de le mettre en dfu, c'est ce que je fais depuis hier
 
I

invité

pov greg....en plus maintenant avec ces merdes là, quand t'as un soucis t'es à poils.......c'est à se demander comment on faisait avant.

courage poto...sinon va dans une boutique ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mais grave poulet !!!! Je suis en pleine prise de tête depuis hier matin !!!
Il me demande de mettre a jour sur ios8, j'aurai mieux fait de toucher a mon cul encore une fois mdr

Il a planté sur itunes+cordon, je me suis renseigné, et faut mettre en dfu et restaurer.
Pour ça faut aller sur hosts et supprimer les lignes apple, ce que j'ai fait. Du coup j'arrive a restaurer mais a la fin erreur 29 ...

Putain ils ont combien de codes d'erreur chez apple ????

Pffiiuuuu je perds les cheveux la !

Comme tu dis, on est a poil sans cette merde de telephone... Mes contacts, mes tofs, mes mails, mon fofo et tout le reste perdu !

C'est pour ça que je peux pas lacher l'affaire. Je recupere mes données et je fous ça sous la roue de mon camion
Windows phone ou autre le prochain coup c'est sur, apple business sans moi
 

terrone00

membre approuvé
les problèmes du genre avec Apple sont plutôt rares ... windows phone je ne connais pas mais Android j'ai eu un paquet de problèmes et de bugs.... en général Apple c'est super stable
je vais réfléchir il doit bien avoir un moyen de sortir des données de la dedans sans que tu perdes tout

mais je comprend pas tu n'as pas tout sauvegardé sur ton ordi ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci poto, a part une sauvegarde inutile sur itunes (au passage le pire logiciel que j'ai jamais vu) j'ai pas eu le temps de tout stocker avant la panne.

En gros j'ai ça comme seul image

iPhone-Stuck-in-Recovery-Mode.jpg
 
Dernière édition:

terrone00

membre approuvé
je pense qu'il doit être sous PC, j'en suis meme sur. Sinon il ne dirait pas qu'itunes est le pire logiciel qu'il a jamais vu. Sur mac ça marche très bien par contre effectivement sur PC une vraie bouse.

j'ai un peu cherché sur les forums comme macgeneration, je ne vois pas de solution...

mais théoriquement itunes fait obligatoirement toute la sauvegarde avant d'installer la mise a jour.

verifie bien que les données ne soient pas sauvegardées quelque part
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les potos, oui je suis sur pc et c'est vrai il craint sur windows ...

J'ai cherché un moment et apparement l'erreur 29 serait un defaut materiel, genre problème batterie ou composant carte mere...

Je vais pas m'emmerder, je recupere mes données avec Dr.fone (que je devrais telecharger sinon 80e ...) et je me paye un tel

Au passage, si vous connaissez une alternative a Dr.fone ou meme le moyen de le dl je vous en remercie d'avance :)
Je vais me coucher, j'ai mal au cerveau. Entre ça et mon portable sur lequel j'ai installé win8 j'ai eu de quoi saigner des yeux ce soir
 
Retour
Haut