probleme de faim

alfredo94

membre approuvé
bonjour tout le monde j'essay de secher et actuellment je fait un regime mais mon probleme c'est que de fois j'ai trop faim et acause de ca je me sens pas bien des fois je dorm meme pas pourriez vous me dire quoi manger en gros quantitè sans grossir apart les fruit merci beaucoupe
 
I

invité

moi quand j'ai faim, c'est souvent quand il me manque des lipides( ne surtout pas ignorer).
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
moi quand j'ai faim, c'est souvent quand il me manque des lipides( ne surtout pas ignorer).

^^^^ Ditto. ET LES POTES, il est faux de croire que si vous prenez des lipides ( gras), vous allez engraisser. Idéalement, il faut assurer d'avoir au moins 0,5 g de lipide x la masse musculaire par jour. Même en sèche! Attention, les lipides de qualité sont fortement recommendé, tel que huile de poisson en caps. ( Omega-3), huile d'olive, noix, etc.


Et pour ce qui est des légumes, seulement ceux qui sont riche en fibres, tel que le céleri, la laitue, concombre et j'en passe. Pas de légume riche en glucides, tel que les pommes de terres, carottes, mais, etc.


Et il y a aussi une foule de suppléments qui peuvent aider.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
tu peux prendre de l'ephedrine ,comme coupe faim c'est terrible,manger devient un calvaire
 
le chou vert c'est degueux mais en soupe tu mangeras plus rien.Sinon bouffer de la graisse ca donne un effet de satiete.
 

isa

membre approuvé
personnellement,moi pour rassasier mes rages de bouffe, du blanc de poulet avec des légumes, surtout le chou et je mange aux deux heures, donc des portions plus petites
 

alfredo94

membre approuvé
vous ete sur isa que le blanc de poulet ce ne pas gras car j'ai eu de mal pour secher et je peur de redevenir comme avant avec un gros ventre
merci
 
impossible de grossir avec du blanc de poulet car le gras se situe dans la peau donc avant de cuire ton blanc de poulet tu retires la peau et c'est bon.En tout cas pour le chou c'est sur et certain c'est un coupe faim quelque part.:musclemachine:
 

alfredo94

membre approuvé
ok merci vous m'aver rasurer car j'adore le blanc de poulet et je le mange pas en disant que ca fait grosir
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Sincèrement, si tu penses que tout ce que tu avales te fait engraissir, tu devrais peut-être t'éduquer un peu plus sur la nutrition. :rolleyes:
 

isa

membre approuvé
j pense justement que c'est ce qu il essaie de faire, sinon, a quoi servent les forums??
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
impossible de grossir avec du blanc de poulet car le gras se situe dans la peau donc avant de cuire ton blanc de poulet tu retires la peau et c'est bon.En tout cas pour le chou c'est sur et certain c'est un coupe faim quelque part.:musclemachine:

c'est possible de grossir avec du poulet,,,tout est dans les portions,,,,:devil:
 
Retour
Haut