problème de séche

pixi65

membre approuvé
Salut à tous,
Voila je fais 1.80m pour 107Kg, je fais actuellement un régime pour sécher un peu j'aimerais atteindre l'objectif en dessous de 100kg mais je n'y arrive pas.
Je me fais des repas entre 1770 et 2000Kcal et 3x2h de muscu par semaine, avec du cardio a hauteur de 30Mn/séance.


Donc tout les conseils sont les bienvenue.
 

micksss

Banni
Re : problème de séche

Saut, je ne sais pas ci c est le meilleurs des conseils mais essaye peut etre un brûleur de graisse cela peux te donner un coup de pouce en plus

Essaye de poste ta diète et ton entrainement pour que les autres membre puisse t ' aider parce que c est vague !
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

entraines toi plus souvent, ok la seche passe par la diete, mais aussi par le training
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : problème de séche

A ta place je ferai des séances moins longues mais des entrainements plus fréquents à savoir au minimum 4 trainings par semaine à raison 1h-1h30 maxi, pour le cardio tu peux éssayé de le placer le matin à jeun 30 minutes les jours où tu t'entraines pas.
 

Daeron

membre approuvé
Re : problème de séche

Ca fait combien de temps surtout ? Ton premier régime ? Tu manges peu de calories mais lequels ? Décris un peu plus ^^
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

Saut, je ne sais pas ci c est le meilleurs des conseils mais essaye peut etre un brûleur de graisse cela peux te donner un coup de pouce en plus

Essaye de poste ta diète et ton entrainement pour que les autres membre puisse t ' aider parce que c est vague !

un bruleur de graisse... toi comme lui vous n'avez rien lu

s'il n'arrive pas a perdre de poids cest que sa diète n'est pas bonne .. déjà quand j'entend le mot "régime" je souris

bref ton bruleur de changera absolument rien dans ce genre de cas là il peut éventuellement aider quand la diète est au point mais rien de plus..


sinon pour en revenir au sujet
vas dans la partie nutrition lis les messages que tu trouveras en cherchant "diète de sèche" et non régime et postes ensuite la tienne qu'on puisse te conseiller
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

y a pas un truc qui cloche ? zavez vu l'ours ? 2000 Kcal !
son métabolisme à ralenti et il ne séchera plus !
t'as attaqué" direct à 200 sans réduction progressive ?
 

Daeron

membre approuvé
Re : problème de séche

Il a pas dis depuis quand surtout et les calories étaient quoi ? Je veux dire si il bouffe 50% Glucide et 50% lipides, depuis une semaine, même a hauteur de 2000kcl par jour, sans bouger de chez lui, c'est normal aussi.

Il y a pleins de facteur qu'il n'a pas donné : Son activité journaliere, sa diete, depuis quand il l'a fait. En fonction des réponses, on peut conseiller, la c'est un peu flou.

De même, un bruleur, sans une bonne diete, c'est juste du fric foutu en l'air.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

non car vu le gabarit du gars, même à 2000 Kcal il est sous son métabolisme de base et donc si il attaque à 2000 ça ralenti la machine, peu importe ce qu'il bouffera, il ne sèchera pas si c'est ce qu'il a fait.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

non car vu le gabarit du gars, même à 2000 Kcal il est sous son métabolisme de base et donc si il attaque à 2000 ça ralenti la machine, peu importe ce qu'il bouffera, il ne sèchera pas si c'est ce qu'il a fait.



jm'étais dit la même chose mais j'avais peur de dire une connerie :oops:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

il est peut etre pas a 2000 kcal ?
il faut que tu nous detailles ta diete et depuis combien de temps tu la suis
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

non car vu le gabarit du gars, même à 2000 Kcal il est sous son métabolisme de base et donc si il attaque à 2000 ça ralenti la machine, peu importe ce qu'il bouffera, il ne sèchera pas si c'est ce qu'il a fait.


Suis du meme avis il va falloir qu'il relance la machine d'abord
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

Saut, je ne sais pas ci c est le meilleurs des conseils mais essaye peut etre un brûleur de graisse cela peux te donner un coup de pouce en plus

Essaye de poste ta diète et ton entrainement pour que les autres membre puisse t ' aider parce que c est vague !
Effectivement...

il est peut etre pas a 2000 kcal ?
il faut que tu nous detailles ta diete et depuis combien de temps tu la suis
Exactement! Donne nous du concret, car a mon avis si y a quelque chose qui cloche, c'est là!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

oui 2000 Kcal ^^

ben oui doc mais 2000 c'est le chiffre qu'il avance, donc ma réflexion se fait là dessus.
Mais c'est vrai qu'on pourra mieux juger avec toutes les données.
Mais j'ai bien peur d'avoir raison ;-)
 

pixi65

membre approuvé
Re : problème de séche

Oui désolé de ne pas avoir détaillé un peu plus.
Donc voila un ex de repas le matin (5h) une tasse de thé vert, 2 rondelles d'annanas et un verre de jus de pamplemousse.
10h une pomme.
12h30 hendives vapeur, blanc de dinde, salade de fruit.
16h 80g de whey et un bol d'avoine avec du fromage blanc
19h h vert poisson vapeur.
Voila le matin c'est toujours comme ca et apres j'alterne entre viande blanche et poisson pour les autres repas.
J'ai élilminé toutes matiéres grasse, cochonaille, fromage etc etc , j'ai viré le sel aussi.
je prend un peu de créatine avant la salle3 a 4 gr.
je vous remercie de préter attention a ce post qui je suppose ne doit pas être le seul, mais la je galére pour perdre ces kg, pour calculer les KCAL j'ai chopper un site sur les aliments ou sont indiquées toutes ces notions.
merci de votre aide.
 

thegift11

membre approuvé
Re : problème de séche

Avec cette diète tu va avoir du mal a sécher en effet. C’est dommage y'a de très bons postes sur des diètes de sèche y'a cas voire la diète de doc:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5872

Essaye de comprendre pourquoi tu ne sèche pas et ou ta diète déconne n'attend pas du tout cuit il y'a trop de taff pour reprendre ta diète sur ce coup la, lis et apprend tu en sortira plus grand ( et surement plus sec)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

Donc t'arrêtes de manger en espérant sécher.
TU est parti dans la mauvaise direction.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : problème de séche

Donc t'arrêtes de manger en espérant sécher.
TU est parti dans la mauvaise direction.

+1 Exacte.

Si tu veux sécher mange souvent, mais de petites quantités, entre 5 et 6 repas par jours avec au moins 30g à 40g de protéines à chaques repas / collations, pour les glucides éssaie de pas dépasser 2g à 2,5g par kilos de pdc. Tu pèses environ 100kg donc entre 200g et 250g maxi de glucides complexes / jour.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : problème de séche

Nein tu ne pars pas sur une cyclique.
la cyclique c'est quand la linéaire ne fonctionne plus car le corps s'est adapté, pas quand tu as foiré ta diète.
Donc :
1) il faut relancer ton métabolisme (ben oui faut remanger)
2)tu repartira sur une linéaire ou tu manges plus qu'une pomme.
 
F

fitbody

Re : problème de séche

Beaucoup t'on demandé quand est ce que tu as démarré ta diet de sèche??
 

pixi65

membre approuvé
Re : problème de séche

je l'ai démarrer sa fais un mois, mais j'ai pas de tonus, et comme j'y connais pas grand chose je ne fais que lire des revues et bouquins, donc tous ce qui me viens sur ce site m'aide beaucoup, c'est le site le plus clin et complet sur le body et c'est sympa et tous les post vont m'aider plutot m'aiguiller je tiens a vous remercier quand même.
Je pensais m'acheter du big bang de scitec nutrition, quand pensez vous...
 

damien66

Banni
Re : problème de séche

je l'ai démarrer sa fais un mois, mais j'ai pas de tonus, et comme j'y connais pas grand chose je ne fais que lire des revues et bouquins, donc tous ce qui me viens sur ce site m'aide beaucoup, c'est le site le plus clin et complet sur le body et c'est sympa et tous les post vont m'aider plutot m'aiguiller je tiens a vous remercier quand même.
Je pensais m'acheter du big bang de scitec nutrition, quand pensez vous...

Je pense qu'avec tous les posts précédents tu n'as pas encore compris : Diète + Training

Pas besoin de brûleur. Lis la partie qui concerne la perte de poids sur le forum, refais toi une diète et post la ;)

Karadoc est de bons conseils, j'ai l'impression que tu éludes ses posts...
 
Retour
Haut