enzo13
membre approuvé
Bonjour à tous, je sais que je suis pas très actif, mais je suis toujours là à tout lire avec toujours de très bons conseils, je viens vers vous aujourd'hui pour quelque conseils car je suis on peut le dire au plus pas de ma forme avec une libido à zéro. Cela fait plus de 3 ans que j'enchaine des cures avec toujours de la testo, AAS, hormone tout cela pour des compétitions qui je peux dire on réussi. Seulement après les championnats d'Europe et du monde j'ai décidé de tout ralentir et là une descente aux enfers. Je suis conscient de rester sous trt à vie, je fais actuellement deux andros tous les 5 jours mais seulement voila j'avais un taux de prolactine très élevé 19 que j'ai pu baisser à 6,2 avec du dostinex, puis au début en passant à 1 testo tous les 15 jours je suis tombé juste dans la moyenne et ma libido toujours a zero j'ai dit j'augmente à 2 tous les 5 jours mais je me suis aperçu avec mes analyse que mon taux d'oestradiol avait explosé plus de 120pg/ml que j'ai la aussi redescendu à 37,6 dans la normale avec de l'arimedex mais aussi avec une bonne relance. Seulement voila après tout cela toujours au fond du sac, et bien entendu personne pour comprendre comme toubib, et là je décide d'analyser ma LH et FSH et la surprise, je suis à inf de 0,2 de Lh et inf de 0,7 de FSH. Je pense que mon problème se situe ici, car je n'ai aucun désir alors si quelqu'un peut me conseiller je suis preneur de tous conseils, je sais qu'il y a le triporelin mais je voudrais pas faire de conneries, faut il aussi que je garde mes deux testos tous les 5 jours ou tous arreter sachant que l'année prochaine j'ai d'autres compets, vraiment merci si on peut me conseiller et si vous voulez plus de détail, en attendant je pense que cela pourra servir pour beaucoup. Merci par avance.