Problème morphologique

Bonjour à tous ,

je vous présente un peu mon problème .
J’ai de nature une très mauvaise morphologique. Je vous explique ,j’espère être au bon endroit.Lorsque je prend du gras je le prend directement au niveau des hanches et du cul. Et j’avais d’origine des épaules et un un dos très fin. Mais comme j’étais assez mince ça allait physiquement. J’ai donc commencé la muscu en forçant sur le haut du corp et la différence se voyer moins . Mais après j’ai pris du poid. Donc j’ai pris encore des hanches ce qui est très dérangeant surtout quand je m’habille .
je sais que c’est peut être le bon endroit mais si vous avez des conseils musculation, alimentation , produits je suis preneur parce que c’est frustrant .
je vous remercie

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donne nous déjà ta diète actuelle précisément et nous pourrons discuter de tout cela

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La est le problème je n’arrive pas à me trouver une bonne diète
On ne va pas te donner une diète clé en main ici. ailleurs non plus de toutes façons.

Essaie de décrire celle que tu tentes de suivre en ce moment et nous te dirons ce qui ne vas pas. Te donner tout, tout cru, c'est comme du coaching. Et ça ne t'aidera pas pour comprendre tes erreurs actuelles

Jeanmeris

membre approuvé
Oui bien évidemment, je t'en remercie
Voici la mienne , Petit dej : Soit des flocon d'avoine en poudre 1 shaker / ou flocon d'orges .
Midi : Grosse assiette de patte + 100 gr escalope + des œufs
SI jours d'entrainement : 5g de créatine

collation = des sucreries ( je sais je sais .... )

Le soir : Pomme de terrer sautée + petit pois + 2 steak

Faut savoir que je fume comme un pompier

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Oui bien évidemment, je t'en remercie
Voici la mienne , Petit dej : Soit des flocon d'avoine en poudre 1 shaker / ou flocon d'orges .
Midi : Grosse assiette de patte + 100 gr escalope + des œufs
SI jours d'entrainement : 5g de créatine

collation = des sucreries ( je sais je sais .... )

Le soir : Pomme de terrer sautée + petit pois + 2 steak

Faut savoir que je fume comme un pompier
Mdr. Rien ne vas
Pour avoir une idée faudrait que tu es tout de pesé. Grosse assiette de pâtes ça ne veut rien dire .... Et ta diète est nulle en vrai. Tu as des topics spécifiques qui pourront grandement t'aider.

Jeanmeris

membre approuvé
Mdr. Rien ne vas
Pour avoir une idée faudrait que tu es tout de pesé. Grosse assiette de pâtes ça ne veut rien dire .... Et ta diète est nulle en vrai. Tu as des topics spécifiques qui pourront grandement t'aider.
D'accord je te remercie, je vais lire tout ça si t'as des articles a me conseiller je suis preneur.
Dès demain je pèse tout ça proprement et j'utilise my fytness pal

Retour