probleme newconcept

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

j'aurais besoin de vos conseils et de votre avis sur un probleme rencontré avec le site de ommande new concept

j'ai effectué et payé ma commande samedi dernier et depuis il y a marqué traitement en cours


j'ai envoyé deux mails sans réponse car le statut de la commande n'a pas changé


que suis je censé faire ??

merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Attendre tout simplement car il arrive parfois que certains produits soient en rupture de stock auquel cas, soit ils attendent d'être réapprovisionné, soit ils t'envoient un produit similaire.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Sur le site Eurofitness, parfois j'attends pendant 25 jours... Il te faut être quand même vigilent, mais je pense que Gold' a raison : patience.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

appel a ce numéro!
c'est le directeur commercial... il t aidera.

06 98 05 59 59. voilà...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Normalement c'est un bon site mais le 100% n'existe pas, appel les vu que Shark t a donner le phone (profites en poto c'est rare)
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

merci beaucoup

je les appelle lundi s'il n'y a aucun changement

je vous tiens au courant du déroulement

bonne journée
 

frostiz31

membre approuvé
Re : probleme newconcept

Salut, c'est du à une rupture de stock surement, moi j'ai commndé sur prozis (24h par dhl), no souci et patience.
:hihi
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

je pense aussi

mais les stocks sont en temps réel normalement ??

et puis un mail pour prévenir serait la moindre des choses..


je n'ai toujours aucune nouvelles
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

ne t'inquiete pas, jamais eu de problemes avec eux.

Mais la legislation n'est pas respectée, tu pourrai les emmerder si tu le voulai. C'est pas sérieux de leur part. Ils sont hors la loi s'ils ne te notifie pas de la rupture, s'ils ne respectent pas les délais de livraisin (hors moment ou le colis et laissé au transporteur).
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept eurofitness proteines

Le "ddrfa", il dit vrai ? parce que cela fait un an que je commande sur Eurofit' et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers... pour un retard de livraison, j'ai même eu droit à un coup de téléphone pour me dire que cela allait arriver. ALors qui, ou que croire ?!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept eurofitness proteines

c'est quoi ce con de "DDRFA"? il essaie de relancer la théorie du complot ou quoi avec son post à la con?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept eurofitness proteines

c'est quoi ce con de "DDRFA"? il essaie de relancer la théorie du complot ou quoi avec son post à la con?

Arf, le problème avec toi c'est que je sais jamais si tu es ironique ou pas :p
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept eurofitness proteines

Arf, le problème avec toi c'est que je sais jamais si tu es ironique ou pas :p

ce n est pas ironique je pense...
mais il n y a que lui pour te répondre je n avance que ce que je pense à la vue du post
 

greemlins

MEMBRE
Re : probleme newconcept

pareil, commande effectuée il y a une semaine et toujours pas de nouvelles, maisbon les prix sont attractifs...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

apparemment l'attrape pigeant marche toujours!!!
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

pareil, commande effectuée il y a une semaine et toujours pas de nouvelles, maisbon les prix sont attractifs...

C'est une raison pour se faire entuber ? :mdr:

Avec tous les mauvais feedbacks qui trainent sur la toile, ça m'étonne que des gens commandent encore !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Avec tous les mauvais feedbacks qui trainent sur la toile, ça m'étonne que des gens commandent encore !


+1


Les gars, avant de commander sur un site, allez sur google et tapez toujours "avis entubage.fr" ou "ma commande sur entubage.fr".

Pour le site dont on parle, y'a plein de gens qui attendent leur commande depuis des mois, envoient des mails sans recevoir de réponse, alors que ton compte est débité à la seconde où tu commandes...
Désolé de l'apprendre à ceux qui ne le savaient pas.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

+1


Les gars, avant de commander sur un site, allez sur google et tapez toujours "avis entubage.fr" ou "ma commande sur entubage.fr".

Pour le site dont on parle, y'a plein de gens qui attendent leur commande depuis des mois, envoient des mails sans recevoir de réponse, alors que ton compte est débité à la seconde où tu commandes...
Désolé de l'apprendre à ceux qui ne le savaient pas.

Dans le cas de newconcept body, si tu veux aller sur leur site bah tu tapes "newconcept body" sur google et en première page tu as :

newconcept-body.com = arnaque
Newconcept-body : commande non reçue
newconcept body pas reçu cheque de remboursement
mes déboires avec NEW-CONCEPT

Et ce, rien qu'en première page ^^ . Donc jsuis désolé pour ceux qui commandent encore en pensant que...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

J'y ai jetté un oeil bof... y pas plus de choix qu'ailleurs, les délais de livraison sont pas terribles et les prix ça casse pas des barres non plus...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

J'ai déjà effectué 2 commandes chez eux et pas de souci, juste un temps un peu long pour la livraison ( 10 jours ).
Mais malheureusement j'ai aussi gouté a la carotte !!!! :fache:
J'ai commandé il y a de ça 2 mois, un pot de protéines nitro24 d'optimum nutrition, à un prix de fou de 40 euros!! Et depuis plus de 2 mois, absolument RIEN !!! malgré mes appels, mes mails, mes plaintes, nada... :colere:
Je suis grave dégouté, surtout que même 40e me fait un sacré trou dans mon portefeuille.
Pour éviter de prendre des risques les gars, esquivez ce site de merde. :mad:
 

greemlins

MEMBRE
Re : probleme newconcept

Quel site n'est pas de la merde??? Dans tous les cas on se fait entuber mais vraiment tous... J'ai pas eu un site ou je n'ai pas eu de problèmes et cela en 4 ans de commande sur la toile... Alors allons acheter nos 4 kilo de prot en magasin a 100 euros. Bouffeur de prot= carotte!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Quel site n'est pas de la merde??? Dans tous les cas on se fait entuber mais vraiment tous... J'ai pas eu un site ou je n'ai pas eu de problèmes et cela en 4 ans de commande sur la toile... Alors allons acheter nos 4 kilo de prot en magasin a 100 euros. Bouffeur de prot= carotte!!!

tu dois vraiment pas avoir de bol ou alors tu choisis tes sites parce que perso je n'ai jamais rencontré le moindre soucis
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Quel site n'est pas de la merde??? Dans tous les cas on se fait entuber mais vraiment tous... J'ai pas eu un site ou je n'ai pas eu de problèmes et cela en 4 ans de commande sur la toile... Alors allons acheter nos 4 kilo de prot en magasin a 100 euros. Bouffeur de prot= carotte!!!

powerstarfood.de

jamais aucun souci moi en plus de 3 ans !!!!!!!!!!
et bonne qualité en plus
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

Idem active power.
Jamais un problème en 10 ans et bons produits avec bons rapports qualité prix
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : probleme newconcept

powerstarfood.de

jamais aucun souci moi en plus de 3 ans !!!!!!!!!!
et bonne qualité en plus

Les goûts et les couleurs..!

Moi j'ai commandé un seau de 5kgs de whey chez eux, me disant "tout le monde est content, je risque rien", et bien merci quoi, leur prot moi j'trouve que c'est de la merde. Peut-être pas au niveau amminogramme, mais au niveau goût et mélange (quand t'as autant de mousse que de liquide, c'est chiant à boire)...

Bref j'ai racheté un sac de 4kgs500 de whey de chez Optimum Nutrition, et j'mélange 30g de whey ON avec 10g de whey powerstarfood quand jfais mes shakes. J'aime pas gaspiller mais à cette allure là, le seau powerstar va durer des mois et des mois :mdr: .
 

greemlins

MEMBRE
Re : probleme newconcept

Les goûts et les couleurs..!

Moi j'ai commandé un seau de 5kgs de whey chez eux, me disant "tout le monde est content, je risque rien", et bien merci quoi, leur prot moi j'trouve que c'est de la merde. Peut-être pas au niveau amminogramme, mais au niveau goût et mélange (quand t'as autant de mousse que de liquide, c'est chiant à boire)...

Bref j'ai racheté un sac de 4kgs500 de whey de chez Optimum Nutrition, et j'mélange 30g de whey ON avec 10g de whey powerstarfood quand jfais mes shakes. J'aime pas gaspiller mais à cette allure là, le seau powerstar va durer des mois et des mois :mdr: .

Faut éviter de laisser du liquide vaisselle dans le shaker!!!:mdr:
 
Retour
Haut