Probleme peau sensible .

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Slt les potos , voila je vous explique mon petit soucie .

Voila je taf souvent en extérieur ou dans des maisons mais non chauffé . J'ai remarqué depuis lundi quand je rentre a la maison avec le changement de température j'ai le visage assez rouge quand je suis chez moi .

J'ai vraiment le visage sensible , pour le peut qui fasse un peut trop chaud je me chope des rougeurs au niveaux de joues c'est pas vraiment agréable .

Si vous avez une crème a me conseillé pour atténué le problème se serait top .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme peau sensible .

J'ai le même soucis que toi mec ! Les joues toute rouges, et une peau super sèche.
J'utilise simplement un exfoliant, et une crème hydratante. ça calme un peu, mais ça résous pas le soucis Lol

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La même que vous les potos :) Mais pas d' astuces...
Vous êtes dans le bâtiment ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Avant je bossais dans les ascenseurs! Mais c'est surtout quand 'hiver approche..

Send from my Xperia

I

invité

Sa va je suis pas le seul alors lol . Je vais essayé de voir avec copine qui est esthéticienne si elle a pas des conseils ou une creme , on sais jamais . Les crèmes en grande surface j'ai déjà testé sa y change rien . Pareil j'ai la peau assez sèche par moment aussi . Apres j'avoue que sa fait pas esthétique d’être rouge comme ça . Alors que l'été sa me le fait presque pas .

Oui greg je suis dans le batiment toi aussi ?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ouai ! Dans la menuiserie.
On va bientôt arriver dans la période de merde :D
Le mois de Février bien pourri

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi quand je rentre chez moi et que je viens de dehors et qu'il fait froid, je suis pris de picottements violents partout, obligé de viré des couches de fringues. J'ai été obligé de me foutre des glacons une fois tellement c'etait insupportable.
Ca vous fait pas ça vous ?

I

invité

A nan pas a ce point la . Moi c'est juste le visage . Toi sa te le fait sur tout le corps ? Sa te le fait avec des vêtements en coton ou autres ? Tu supporte peut être pas certaines matières .

Moi sa m’empêche même de mettre des gros pull car si j'ai trop chaud c'est parti j'ai le visage qui prend cher .

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Enfait bab c'est pas que je deviens rouge c'est que j'ai des picottements violents. Je dois avoir les pompes ATP qui déconne, peut etre les aas qui dérèglent la chaufferie et le ventilo?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

J ai pareil que vous les gros .
A tel point que j en pouvais plus je suis donc allé chez le dermato ( entre ça et les traitements roaccutane , c est devenu mon pote lol ).
Pour ma part ( je suis pas sur pour la votre ) les rougeurs surviennent avec les chocs thermiques ( travaille dehors au froid puis rentré au chaud a la maison etc ) mais aussi après mangé ou après la douche chaude .
Le problèmes sont les petits vaisseaux sanguins sur les joues alliés a une peaux claires . Sans vouloir trop rentrer ds les détails pour pas dire de conneries , le dermato me fait des séances de lasers pour éliminer ses vaisseaux et le résultats est très positif . En fonction de l ampleur des rougeurs , plusieurs rendez vous sont a prévoir .
Le traitement n est pas définitif . J y vais une fois par an l hiver ( pas d explsition au soleil les semaines suivants le laser) .
J ai toujours quelques rougeurs mais je peux vous dire que ça n à plus rien a voir avec ce que j avais avant !!!
En espérant vous avoir aidé .

I

invité

Oui voila c'est comme toi , chocs thermiques , que se soit en intérieur ou extérieur c'est pareil . Je pense que je vais prendre rdv avec mon dermato pour voir avec lui si c'est possible de faire quelque chose . J'ai aussi le teint de peaux claire .

Zahsni comme tu dit c'est peut être pas un problème de peau mais surement un dérèglement .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
moi parcontre bab,quand je fais du solar,ca s'estompe un peu!! pas toi?

I

invité

Re : Re: Probleme peau sensible .

Tu parle de seance d uv toot ? Si oui j ai teste 2 fois est a la deuxieme seance jai arrete car jetait rouge sur tout le corp pendant 1 semaine lol .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
lol bab! oui les uv. ne prend pas non plus une seance pour devenir rouge ecrevisse,surtt si t'as la peau clair ahah..
pour le moment ma creme hydratante de chez yves rocher marche assez bien.

Envoyé depuis mon GT-S6500D avec Tapatalk

I

invité

A nan du tout le mec ma mis dans la machine la moins puissante pendant 10 min seulement lol . De ce fait j ai arrete d en faire . Je prefere rester comme cz vu que j ai pas la peau pour faire des uv .

Macintosh

membre approuvé

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir car j'ai le même soucis que toi, je suis allé dernièrement a center parc durant 1 semaine, tout les soirs en sortant de la piscine pour rentrer au cottage j'avais environ 5mn de vélo a faire, le changement de température du dôme (29 degrés) et dehors (entre 0 et 5 degrés) tout les jours m'a explosé la peau surtout sur le visage (grosse plaque rouge, peau hyper sèche et qui pèle) depuis je met du Dexeryl et plus aucuns soucis sur le visage, ça ne me grate plus mais quelques rougeur a peine visible.

Dernière modification par un modérateur:

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

La gamme Neutrogena est excellente je trouve, j'ai eu le même problème et ça l'a drôlement atténué. Après faut mettre la dose, et ce à chaque période de froid. Y'a aussi peut être le fait que tu es dans le bâtiment, les poussières etc obstrues les pores, ce qui peut engendrer des rougeurs comme les tiennes.

bachelor

membre approuvé

Il faut s'hydrater la peau 4 à 5 fois par jour. Il y a une marque représentée dans une pub par Estelle Lefébur qui a sorti une crème pour les peaux très sèches et çà marche bien. Sinon utilisez des huiles essentielles trois fois par jour ainsi que l'huile d'amande douce qui est excellente.

Smith

membre approuvé
vétéran

cela me fait la meme aux mains, avec les choc de temperatures froid, chaud, la peau qui craque et meme des coupures.

une chose qui calme bien ce phenomene c'est l'huile d'olive a mettre directement sur la peau.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

huile de bourrache messieurs, revitalisante et hydratante c'est une huile qui convient parfaitement aux peaux sèches et/ou agressées par la pollution et le climat. C'est l'huile anti-vieillissement par excellence mais l'odeur est un peu spéciale au début..

je ne tourne qu'à ça pour ma part.

et bien sûr on oublie pas les mains.^^

max17

Banni

salut moi ces pareil peau hyper seche je sais pas si sa vous le fait a vous mais moi quand je prend une douche apres j ai la figure toute rouge au moin pendant 1h ou 2

de plus a cause de cette peau seche j ai choper des vergeture sur le haut des cuisses plus sa commence au niveau des epaules j essaye d hydrater ma peau mais sans succé

Retour