Problème séances jambes

Wangye

membre approuvé
Bonjours à tous !!

Tout d'abord une petite pensser a tout ceux qui seche en se moment , courage !!

Voilà j'ai un petit problème , se la fait deux séances de jambes que je fait ou je fini très mal , en fin de séance je me sent très mal et je vomis a chaque fois ..

Voilà ma séances qui de plus n'est pas si exceptionnel :

4 séries de 12 rep au squat entre 100 et 80 kg

4 séries de 12 leg extension a 30 kg

4 séries de fentes a 40 kg puis les mollet le tout avec 1 mn 30 de repos entre chaque séries.

Niveau nutrition je prend 100 gramme d'avoine instantanée avec 40 gr de whey 2 h avant le training.

Je pèse 73 kg et je pratique depuis 1 ans et demis je n'ai pas l'habitude des séances ou il y a une tel congestion !

Voilà se mal être ruiné mon morale et me met dans un état digne d'une bonne cuite , quelqu'un aurais des conseil a me donner , j'ai fait quelque recherche mais peut être quelqu'un a déjà vécu sa ..



Merci d'avances les musclés !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Problème séances jambes

Attention à ton orthographe.
Jamais eu de souci de ce type.
Ça ne t'arrive jamais avec un autre groupe musculaire?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Problème séances jambes

Oui à chaque séance hardcore...Comme diraient les anciens, c'est le métier qui rentre!
 

Wangye

membre approuvé
Re : Problème séances jambes

Désoler pour l'orthographe !

Non aucune autres séances me met dans cette états heureusement , le métier qui rentre j'ai peur d'avoir un blocage psychologique à force ^^

Mon partenaire d'entraînement a 10 ans de training sa le défonce aussi mais pas à mon niveau !
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Problème séances jambes

Les vomissements sont probablement liés à un excès d'acide lactique.
Essaie d'avoir des temps de repos plus long (ex: 3mn) et au fil des semaines essais de diminuer, ça peut peut être t'aider.
 

Kass

La menace